Voila le résumé
Nathan a pu arrêter l’incendie du cabinet médical à temps, mais n’a pas reconnu l’homme qui s’est enfui. Par contre, Alix prétend avoir vu sortir Julien. La police vient l’arrêter. Face à Léo qui l’interroge, Julien nie fermement être à l’origine de l’incendie de la veille, mais comme il a été formellement reconnu, Léo le place en garde à vue. Adriana s’en veut d’avoir attisé la jalousie de Julien envers Guillaume, et regrette que Julien soit de nouveau placé en clinique psychiatrique. Au Mistral, Mirta s’inquiète de la dangerosité de Julien, et se sent rassurée qu’il ne traine plus dans le quartier. Stéphane le défend, il connait Julien qui est son patient, et ne croit pas qu’il représente un réel danger. Désespéré, Julien fait une crise violente, dans sa cellule face à Boher qui essayait de le maintenir pour éviter qu’il ne se fasse du mal. Céline se désespère de savoir son frère enfermé. Xavier remercie Alix d’avoir fait un faux témoignage contre Julien, qui ne pourra plus leur faire peur…
Estelle s’en veut d’avoir suspecté Rudy d’avoir couché avec Vitreuil pour de l’argent. Djawad, qui s’est renseigné, a eu la confirmation que Rudy était sorti avec Vitreuil. Il confronte Rudy et lui demande 500 euros contre son silence, sinon il ira tout raconter à Estelle. Rudy le met à la porte, blême. Thomas conseille à Rudy de tout avouer à Estelle, mais Rudy craint qu’elle ne le quitte. Il part demander de l’aide à Vitreuil, et prétexte d’éviter de ternir sa réputation. Pas dupe, Vitreuil lui propose, pour toute solution, de lui donner de l’argent contre un service en nature, comme au bon vieux temps… Contre toute attente, Rudy remet à Djawad 500 euros !
Sybille est aux anges après sa première fois avec Melvil et raconte son expérience à Barbara. Melody ironise en voyant Sybille et Melvil, amoureux. Sybille est sur le point de la gifler. Raphaël met en garde Sybille sur les vengeances de Melody qui peuvent être violentes. Melvil vient menacer Melody pour qu’elle les laisse tranquilles. Melody promet, mais une fois Melvil parti, elle met la vidéo de leurs premiers ébats en ligne sur le net...