Bonjour,
Je recherche des témoignages car il y a 3 ans mon médecin m'a dit que j'avais certainement un problème à ce niveau (ce n'était pas le premier à le dire). Prise de sang : rien, échographie : un petit nodule et ganglions d'un côté du cou enflés. Rien d'inquiétant. Il m'a dit être surpris des résultats et ne pas comprendre alors que ça fait déjà un moment que ça ne dégonfle pas.
Entre temps, dans ma famille très proche, une personne a appris du jour au lendemain qu'elle avait des problèmes depuis un moment (et pourtant rien n'avait été décelé avant!) finalement ils ont du lui retirer la thyroïde. J'ai lu que l'hyperthyroïde pouvait être génétique..
Et maintenant que j'y pense j'ai pas mal de points communs avec cette personne quand elle avait ce soucis, surtout au niveau émotionnel.Comment différencier ce qui est psychologique de ce qui peut être du à ça ? Est-ce que vraiment ça arrive du jour au lendemain ou faire des examens une fois dans sa vie suffit à savoir si on a un soucis à ce niveau ou pas ?
Si quelqu'un veut bien partager son vécu je suis preneuse, merci d'avance !