|  |
Qu'est ce qu'il t'est arrivé?
Ca a changé de proprio en juin
|
|
|
Tant mieux si ça à changé de proprio parce que avec les anciens j'ai fini à l'hopital.
J'ai commencé las-bas à monter à poney j'avais 5 ans à l'époque jusqu'à mes 8 ans. Je me souviens que les poneys étaient attaché dans le manège, leur lieu de vie d'ailleurs.
Quand on montaient on devait faire attention à ne pas recevoir de coup pied et ne pas utiliser une partie là ou étaient accroché les poneys.
L'année de mes 8 ans sous prétexte que je me débrouillais bien à poney en extérieur il tenait jamais le mien et je n'avais pas d'étrier sachant que le "moniteur" était à pied.
Ce qui devait arriver la ponette que je montais ce jour là, myrtille de son nom m'a embarqué puisque il ne l'a tenait pas, sachant qu'à 8 ans on n'y connait trop rien, une assiette bof et pas d'étriers.
Je suis tombée d'elle, le "moniteur" pas pressée de venir me voir alors que j'étais en larme sur le sol me dit c'est rien limite en guelant me force à remonter alors que j'avais extrêment mal au poignet gauche et qu'il pendait.
Verdict le lendemain matin mon poignet avait doublé de volume, direction les urgences pour s'entendre dire double fracture du poignet gauche et à par ça selon lui j'avais rien et je jouais la comédie. Suite à ça pendant plus d'un an j'avais une peur bleue des chevaux et des poneys je ne pouvais même pas en carresser un.
Edit: Après j'ai recommencé dans un autre club qui était à fontenay le fleury mais pareil au jour d'aujour'huis je n'irai pas mettre mes chevaux las-bas.