PROBLèME COMMANDE HOOKS

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1146 vues - 17 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 19h34

Bonjour tout le monde,

Je réedite ce post pour vous reposer une autre question.

J'ais commandé sur Hooks le 17 décembre, j'ais reçu la confirmation de commande et il me disait que ce serais livré en moins d'une semaine, mais mon colis n'a toujours pas était expédié ( en tout cas pas reçu de mail ).
J'ais donc envoyé un mail (en anglais) pour leur demander ou était mon colis car ils ont encaissé l'argent. Mais ils n'ont pas répondu.
De-plus quand je vais regarder ma commande sur le site de Hooks, il n'y a pas marqué les articles commandés et le total est de 0 euro.

Ça m'angoisse un peu même si je me doute qu'avec noël et tout ils ont surement beaucoup de commande, mais tout les articles que j'ais commandé sont en stock et surtout que je n'ais aucune nouvelle de ma commande.

Donc si certaine personne on déjà commandé, vous est-il déjà arriver ce genre de problèmes ?

A oui aussi mes parents ont payé avec une carte bancaire en ligne (le numéro change en fonction du montant) mais je pense pas que ça ait posé problème vu que l'argent à été retiré.



Edité par lili987654321 le 27-12-2014 à 14h45

Endzera

Apprenti
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 354
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 19h54

Oulà là ça sens le faux e-mail à pleins nez ! Il ne peuvent pas avoir perdu la "connection" car c'est comme si tu avais fais un virement et il y a obligatoirement des traces! De plus sur ton compte il doit bien y avoir la somme payer qui à était retiré donc il ont bien eu l'argent! Donc tu ne dois pas payer une deuxième fois ! Et ne communique surtout pas tes coordonnés bancaire par e-mail ! Tout de le sais ça de nos jours.
Appeler les directement ça ira bien plus vite !

Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 19h58


endzera a écrit le 16/12/2014 à 19h54:
Oulà là ça sens le faux e-mail à pleins nez ! Il ne peuvent pas avoir perdu la "connection" car c'est comme si tu avais fais un virement et il y a obligatoirement des traces! De plus sur ton compte il doit bien y avoir la somme payer qui à était retiré donc il ont bien eu l'argent! Donc tu ne dois pas payer une deuxième fois ! Et ne communique surtout pas tes coordonnés bancaire par e-mail ! Tout de le sais ça de nos jours.
Appeler les directement ça ira bien plus vite !


L'argent n'a pas été retiré de notre compte du-coup il doit bien y avoir eu un soucis quelques part.
J'ais répondu aux mails en demandant plus d'informations et pour savoir exactement ce qui c'était passé ect... mais c'est vrai que c'est louche

Pour le fait de les appeler c'est pas vraiment possible car je n'ais pas d'assez bonne base en anglais pour leur répondre et mes parents non plus.

Le mail que j'ais envoyé je l'ais envoyés en français j'espère qu'ils arriveront à le traduire.


Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 20h13


endzera a écrit le 16/12/2014 à 19h54:
Oulà là ça sens le faux e-mail à pleins nez ! Il ne peuvent pas avoir perdu la "connection" car c'est comme si tu avais fais un virement et il y a obligatoirement des traces! De plus sur ton compte il doit bien y avoir la somme payer qui à était retiré donc il ont bien eu l'argent! Donc tu ne dois pas payer une deuxième fois ! Et ne communique surtout pas tes coordonnés bancaire par e-mail ! Tout de le sais ça de nos jours.
Appeler les directement ça ira bien plus vite !


Ce n'est absolument pas une arnaque!
Cela se passe comme ça à l'étranger.

Les boutiques ne débitent la CB que lors de l'expédition de la commande. Or, si l'expédition est trop tardive par rapport à la prise d'empreinte de la CB, la boutique ne peut plus débiter cette CB.

Ainsi, il faut refaire une empreinte.

Hooks, ce n'est absolument pas une arnaque, c'est une boutique fiable.
Il suffit juste de redonner ta CB selon la procédure qu'ils te proposent et ta commande sera expédiée.


Hooks étant suédois, non ils ne vont pas comprendre le français.....

Edité par albane14 le 16-12-2014 à 20h14



Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 20h18


albane14 a écrit le 16/12/2014 à 20h13:


Ce n'est absolument pas une arnaque!
Cela se passe comme ça à l'étranger.

Les boutiques ne débitent la CB que lors de l'expédition de la commande. Or, si l'expédition est trop tardive par rapport à la prise d'empreinte de la CB, la boutique ne peut plus débiter cette CB.

Ainsi, il faut refaire une empreinte.

Hooks, ce n'est absolument pas une arnaque, c'est une boutique fiable.
Il suffit juste de redonner ta CB selon la procédure qu'ils te proposent et ta commande sera expédiée.


Hooks étant suédois, non ils ne vont pas comprendre le français.....


En effet il m'ont proposé une procédure mais je ne comprends pas comment je dois faire pour reconfirmer ma commande par rapport à ce qu'ils m'ont demandé. ?
Il faut que je leur envoie par mails l'empreinte ou que je recommande mes articles ?

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 20h24

Peux tu faire une copie du mail ici?

On va te guider si tu veux

Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 20h30


albane14 a écrit le 16/12/2014 à 20h24:
Peux tu faire une copie du mail ici?

On va te guider si tu veux


Sur le mail il y a marqué des informations bancaires, je suppose que ce sont celles de Hooks enfin je sais pas vraiment si ce sont des informations bancaires mais je préfère ne pas les mettre sur le forum.

Si tu veux je veux bien te l'envoyer par mp

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 16/12/2014 à 20h35


lili987654321 a écrit le 16/12/2014 à 20h30:


Sur le mail il y a marqué des informations bancaires, je suppose que ce sont celles de Hooks enfin je sais pas vraiment si ce sont des informations bancaires mais je préfère ne pas les mettre sur le forum.

Si tu veux je veux bien te l'envoyer par mp



Oui mp moi pas de soucis

Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 14h45

UP car autre question

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 925  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20510
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 14h56


albane14 a écrit le 16/12/2014 à 20h13:


Ce n'est absolument pas une arnaque!
Cela se passe comme ça à l'étranger.

Les boutiques ne débitent la CB que lors de l'expédition de la commande. Or, si l'expédition est trop tardive par rapport à la prise d'empreinte de la CB, la boutique ne peut plus débiter cette CB.

Ainsi, il faut refaire une empreinte.

Hooks, ce n'est absolument pas une arnaque, c'est une boutique fiable.
Il suffit juste de redonner ta CB selon la procédure qu'ils te proposent et ta commande sera expédiée.


Hooks étant suédois, non ils ne vont pas comprendre le français.....

Oui enfin, à l'étranger, pas toujours. J'avais commandé en Angleterre, j'ai été débitée de suite et mon colis n'est jamais arrivé. J'ai téléphoné, envoyé des mails pour qu'on me dise qu'ils n'expédiaient pas hors UK. Ils devaient me rembourser mais ça n'a jamais été fait et la sellerie en question a fermé. Adieux mes 50€.

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 15h00


domipac19 a écrit le 27/12/2014 à 14h56:

Oui enfin, à l'étranger, pas toujours. J'avais commandé en Angleterre, j'ai été débitée de suite et mon colis n'est jamais arrivé. J'ai téléphoné, envoyé des mails pour qu'on me dise qu'ils n'expédiaient pas hors UK. Ils devaient me rembourser mais ça n'a jamais été fait et la sellerie en question a fermé. Adieux mes 50€.


Quel est le rapport avec l'étranger???? Il y a bien des boutiques françaises qui sont des arnaqueuses aussi...
Je vois pas du tout le rapport...

Quand je commande à l'étranger et que ce n'est pas explicite sur le site, j'envoie un mail pour demander s'ils expédient en France et le tarif. Si possible, j'essaye de payer par Paypal pour être protégée.

Hooks est un site fiable et ils envoient à l'étranger. Pour ma part j'y ai commandé plusieurs fois, des amies aussi, d'autres personnes sur CA aussi et aucun soucis.
Un jour, le colis d'une amie a été perdu. Hooks a renvoyé le produit gratuitement sans poser de questions.

Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 15h07

Je me doute que Hooks est un site fiable car j'en ais entendu que du bien mais bon je trouve ça étrange de ne pas avoir de nouvelle de ma commande.

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 15h10


lili987654321 a écrit le 27/12/2014 à 15h07:
Je me doute que Hooks est un site fiable car j'en ais entendu que du bien mais bon je trouve ça étrange de ne pas avoir de nouvelle de ma commande.


Est-il écrit qu'ils sont en vacances et fermé?

Je vais aller voir mon compte pour te dire combien de temps ça avait pris pour moi

Edit: je viens d'aller voir, le site a totalement changé, il n'est vraiment pas fonctionnel.
Dans mes anciennes commandes, il n'y a plus aucun détail et tout est également à zéro.... Pourtant, j'ai bien reçu mes articles.

Des fois, le numéro de suivi n'est pas donné mais le colis arrive. Surveille Chronopost International ces prochains jours.

Edité par albane14 le 27-12-2014 à 15h12



Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 15h17


albane14 a écrit le 27/12/2014 à 15h10:


Est-il écrit qu'ils sont en vacances et fermé?

Je vais aller voir mon compte pour te dire combien de temps ça avait pris pour moi

Edit: je viens d'aller voir, le site a totalement changé, il n'est vraiment pas fonctionnel.
Dans mes anciennes commandes, il n'y a plus aucun détail et tout est également à zéro.... Pourtant, j'ai bien reçu mes articles.

Des fois, le numéro de suivi n'est pas donné mais le colis arrive. Surveille Chronopost International ces prochains jours.


Ah oui c'est vrai que le site a changé il y a à peu près une semaine c'est peut être pour ça que je ne vois pas ma commande, il y a peut être un petit beug.

Par contre je ne peux pas suivre le colis sur Chronopost si je n'ais pas son numéro de suivi ?. A moins qu'il y est un autre moyen ?

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 15h19


lili987654321 a écrit le 27/12/2014 à 15h17:


Ah oui c'est vrai que le site a changé il y a à peu près une semaine c'est peut être pour ça que je ne vois pas ma commande, il y a peut être un petit beug.

Par contre je ne peux pas suivre le colis sur Chronopost si je n'ais pas son numéro de suivi ?. A moins qu'il y est un autre moyen ?


J'aime pas du tout le nouveau site, je le trouve bordélique, je préfère l'ancien.
Mon compte bug totalement, mes commandes sont à zéro aussi et le package number absent.

En fait, c'est particulier avec Hooks. De la Suède jusqu'à la France, c'est le numéro qu'ils te donnent, qui se suit avec un site particulier.
Mais quand le colis arrive en France, il est pris en charge par Chronopost International et donc, il change de suivi. Merci la France et leur service de m****

Donc au mieux, Chronopost t'envoie un mail avec le suivi et tu peux suivre, au pire c'est la surprise à la sonnette ou dans la boite aux lettres si t'es absente.

Mais sans suivi, tu ne peux suivre aucun colis en effet.

Lili987654321

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 241
0 j'aime    
PROBLèME COMMANDE HOOKS
Posté le 27/12/2014 à 15h28


albane14 a écrit le 27/12/2014 à 15h19:


J'aime pas du tout le nouveau site, je le trouve bordélique, je préfère l'ancien.
Mon compte bug totalement, mes commandes sont à zéro aussi et le package number absent.

En fait, c'est particulier avec Hooks. De la Suède jusqu'à la France, c'est le numéro qu'ils te donnent, qui se suit avec un site particulier.
Mais quand le colis arrive en France, il est pris en charge par Chronopost International et donc, il change de suivi. Merci la France et leur service de m****

Donc au mieux, Chronopost t'envoie un mail avec le suivi et tu peux suivre, au pire c'est la surprise à la sonnette ou dans la boite aux lettres si t'es absente.

Mais sans suivi, tu ne peux suivre aucun colis en effet.


Moi j'aime bien le nouveau site car je trouve que l'on trouve plus facilement les articles et qu'on les voit mieux mais au niveau des suivies de commande c'est n'importe quoi, y aucun renseignements. Après je n'étais pas spécialement habitué à l'ancien donc c'est peut être pour ça que j'ais l'impression de mieux m'y retrouver.

Bon bah je sens que se sera un colis surprise enfin j’espère qu'il ne va pas trop tarder à arriver car j'avais commandé un cadeau pour une amie et ça m’embête de la faire attendre
Page(s) : 1 2
PROBLèME COMMANDE HOOKS
 Répondre au sujet