|  |
Ah oui c'est vrai que le site a changé il y a à peu près une semaine c'est peut être pour ça que je ne vois pas ma commande, il y a peut être un petit beug.
Par contre je ne peux pas suivre le colis sur Chronopost si je n'ais pas son numéro de suivi ?. A moins qu'il y est un autre moyen ? |
|
|
J'aime pas du tout le nouveau site, je le trouve bordélique, je préfère l'ancien.
Mon compte bug totalement, mes commandes sont à zéro aussi et le package number absent.
En fait, c'est particulier avec Hooks. De la Suède jusqu'à la France, c'est le numéro qu'ils te donnent, qui se suit avec un site particulier.
Mais quand le colis arrive en France, il est pris en charge par Chronopost International et donc, il change de suivi. Merci la France et leur service de m****
Donc au mieux, Chronopost t'envoie un mail avec le suivi et tu peux suivre, au pire c'est la surprise à la sonnette ou dans la boite aux lettres si t'es absente.
Mais sans suivi, tu ne peux suivre aucun colis en effet.