Finalement on a décidé d'emmener la miss à la clinique.
Après avoir regardé les deux oreilles, le vétérinaire lui a mis une muselière par sécurité c'était assez drôle, la miss n'en a jamais eu. Je vous laisse imaginer sa réaction.
Il a donc regardé les deux oreilles. La gauche est impeccable, on a jamais eu de soucis. La droite, c'était vraiment moche. Mais il était assez rassurant. Il a embêter la miss en nettoyant assez profondément avec la dose de produit (celui qu'elle a eu à son traitement) pour bien nettoyer. Après ça il lui a fait trois piqûres, elle déteste ça donc elle a couiné comme une truie. Il ne sait pas encore exactement ce que c'est, il a donc bien nettoyer, remis une couche de produit et laisser comme ça jusqu'à demain matin où j'y retourne.
Je pense que j'ai bien fais d'aller le voir. Il va nettoyer l'oreille lui-même les trois premiers jours à ce que j'ai compris. Car c'est impossible que je lui fasse moi-même vu la douleur et l'état... Il émet hypothèse d'une otite mal soignée, d'un corps étranger au fond de l'oreiller et de toute autre chose possible. Il verra ça plus clair demain. La miss bougera moins. Il a également parler de champignons et d'un autre terme que je n'ai pas retenu (noms scientifiques) mais elle est entre de bonnes mains... On va enfin s'en sortir de ce merdier.