Hello,
Ce que j'en pense c'est que c'est un peu trop pour une cavalerie de club...
Quand j'avais mon G3 j'avais ma mallette de pansage et basta. Je n'ai eu mon premier tapis que quand j'ai commencé à prendre régulièrement la même jument en concours et en cours.
Les tapis, licols, longes, étriers et protections, c'est sympa d'en avoir plein, même sans être proprio oui
Mais les amortisseurs et les filets, je vois pas l'intérêt. Les amortisseurs, ça peut détruire le dos d'un cheval si ce n'est pas adapté à la selle, au dos du cheval en question.
Les filets, bon ça se règle, mais c'est du trafic pour rien vu que le cheval a déjà son filet, et s'il faut changer le mors à chaque fois c'est un peu inutile.
Les mors, c'est pareil, il faut que ce soit adapté à chaque cheval. Donc avoir le sien (les siens) sans avoir le cheval à qui il va bien, je vois pas l'utilité, encore une fois.
Et si c'est pour enlever aux chevaux de club leur mors habituel pour mettre le même avec ton filet, bon ok ça fait joli, mais c'est pas franchement la grande utilité du siècle.
La chemise polaire, non plus je comprends pas l'intérêt. Si les chevaux de ton club sont couverts, ils doivent avoir leur couverture. S'ils ne sont pas couverts, tu ne devrais pas prendre de telles initiatives seule.
Les cravaches j'en ai eu toute une collection moi aussi

En plus ils en font plein des rigolotes donc c'est sympa d'en avoir plein aussi
Les paires de rênes pourquoi pas, c'est vrai qu'à force d'être tripotées par tous les cavaliers du club, celles des filets du centre équestre sont pas des plus confort.