|  | Ce matin ça se passe à 3km de chez moi, ce matin c'est les sirene des flics qui m'ont reveillé je trouvais ça bizarre.
alors oui moi aussi depuis ce matin je regarde les infos en boucle, j'ai annulé mon rdv de cet après midi même si on se dit qu'il ne faut pas avoir peur de ces gens là; et même si il n'y a pas beaucoup de risque tant qu'ils sont enfermés et bien c'est tout de même assez stressant...
ce qui me met le plus ne colère c'est que plusieurs sources ont dit qu'on savait depuis hier soir qu'ils étaient dans le coin et l'état n'a rien fait! Hier soir il n'y avait aucun policier à la sortie de ma gare! J'ai sortie mon chien seule dans la nuit dans les chemins de campagne, j'ai pris ma voiture, etc.... il aurait pu m'arriver n'importe quoi, l'état savait et ils n'ont rien fait!
Il faut qu'il y est des coups de feu et des otages pour que l'état intervienne et ça ça me fou en colère! |
|
|
"dans le coin" pour eux, c'est assez large, c'est pas dans un rayon de 3km ! Ils ne peuvent pas non plus mettre un flic à chaque feu rouge, à chaque intersection, à chaque passage piéton...
Les deux tueurs avaient quand même un train d'avance dans leur fuite, les forces sont mobilisées au mieux et aux endroits stratégiques, ce qui permet de leur coller au cul ce sont toutes ces fautes qu'ils font en route "fusillade, braquage"... ca permet aussi de les rattraper, c'est vrai que c'est malheureux, mais je pense que tous sont mobilisés.
C'est un sacré travail. De nombreux hélico ont ratissé les zones durant la nuit.
Maintenant il faut encore un peu de patience, en espérant que ca ne tarde pas à se finir.