Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :














) arrive, un peu stressé par le transport, se demandant sans doute où il avait atterri. On le met avec Daïkhan, qui fou de joie de voir un congénère, le suit partout en hennissant et en le collant. Velours, lui, stressé, fait le tour du pré en courrant, ce bébé collé à ses fesses... Au bout de quelques minutes, le remet en place d'une ou 2 belles ruades. On avait bien sûr pris le soin de le faire déferrer. Donc pas de bobo pour Daïkhan, mais ça lui a fait du bien car il n'avait jamais dû se frotter à un "chef".




) est devenu vraiment « câlin ».












) :
:


, et il a bien repris.
et qui voulait une photo à cheval pour leur faire-part. Sachant qu'ils ne sont cavaliers ni l'un ni l'autre, et le but était en plus de tenir une pancarte avec un message dessus





je l'ai conduite dans son pré (mitoyen à celui de mes 2 mecs) un peu angoissée. J'aurais préféré qu'elle arrive dans la journée pour pouvoir surveiller les réactions, autant dire que le lendemain matin j'ai courru voir ce qu'il en était et j'avais bien tort de m'en faire.








), et bon ça n'a plus l'air de couler.
) et je l'arrête. Je regarde son nez, il a coulé un peu mais de l'eau, plus de sang
.
.
, le temps que le dentiste finisse le poney dont il s'occupait.
, et qu'avec cette foutue grippe j'ai encore la tête qui tourne genre mal des transports par moment, j'ai mis pied à terre au bout de 200m, et j'ai fait la moitié du trajet retour à pied.









)




.








), je suis montée et l'ai promené, au pas, là ou on venait de le faire. Bon franchement je m'attendais à pire, la direction c'est pas mal, l'arrêt faut insister, l'immobilité là y a du boulot mais pour une première au club, c'était pas le but.
j'ai voulu le faire franchir les pneus au sol, je l'ai fait machinalement (l'habitude avec les chevaux du club), mais c'était trop nouveau, trop tôt. je l'avais même pas fait en main...
Donc comme je voulais pas rester sur un refus, suis descendue et l'ai passé à pied.
!!! ), ensuite le faire se décaler à gauche, à droite puis redemander en avant, ensuite la mono a pris un de ses antérieurs avec une longe, doucement, l'a tiré en avant (il avait donc un pied déjà dans le vide) mais non il a fallu prendre la chambrière pour le pousser un peu, après avoir essayé de taper cette chose qui lui touchait les postérieurs, il s'est lancé, mais assez énervé... Il a vraiment stressé pour la descendre, cette vilaine butte !
, il courrait dessus si je le laissais faire !
et moi j'ai pu me rincer l'oeil de ma beauté pendant qu'il le faisait travailler
)

:














