Après ivg grosse déprime.
Posté le 22/01/2015 à 18h03
Bonsoir tout le monde.
Alors voilà, mardi j'ai avorter. Je ne l'ai pas fait en pensant qu'à moi, mon copain et mes parents étaient au courant, étaient là. Je ne l'ai pas fait pour moi mais n'ayant pas d'emploi étant en étude je savais que cet enfant avait un avenir noir, c'était hors de question pour moi de ne pas pouvoir lui acheter de chaussures si les siennes sont abîmés et de ne même pas pouvoir l'emmener au Mac do, au cinéma pu tout autres activités que les enfants aiment faire tout ça parce que je n'ai pas les moyens.
Ce geste n'était pas que pour moi, pour ma vie mais aussi pour celle de ce ptit bout, un enfant ne doit pas pâtir d'un manque d'argent alors oui j'ai décidé d'interrompre ma grossesse. En sachant que je suis tombé enceinte sous pilule ce qui arrive mais qui est rare.
Au moment de l'acte j'étais à 8 semaines de grossesse et je l'ai fait de façons médicamenteuse. Outre les douleurs au moment de L'IVG une fois qu'il n'était plus la j'ai était soulagé. Mais aujourd'hui j'ai du mal. Je ne regrette pas ce choix réfléchit mais depuis 8 semaines je vivais à 2, je mangeais pour 2, je dormais pour 2 je vivais pour le faire grandir même si se n'était pas mon souhait. J'ai l'impression des fois qu'il me manque, je regarde de temps à autre le ciel et me dit qu'il est sûrement la haut et veille sur moi, je caresse encore mon ventre sans m'en rendre compte, ma jument pose encore ses naseaux de longues minutes sur mon ventre mais aujourd'hui elle est répartie au fond de son box, elle a sûrement compris qu'il n'était plus la et se fut une étape bien dur quand elle est aller au fond de son box.
Physiquement sa à été dur mais moralement c'est encore pire et à vraie dire je ne m'y attendais pas, je suis épuisé moralement et physiquement c'est des larmes et de la culpabilité..
Je ne demande aucun jugement car c'est déjà dur, je voulais juste vider mon sac, et même avoir des témoignages si des filles ont été dans le même cas que moi.
Merci à toute celle qui liront ce pavé.