|  | J'ai l'impression que tu ressens le besoin de te justifier, et crois-moi, tu n'as vraiment pas besoin de le faire
À ta place j'aurais fait de même. Soit fière d'avoir pris la décision rationelle plutôt que d'essayer de faire fonctionner les choses alors que ça n'était pas du tout le bon moment. Soit fière que ça t'affecte profondément puisque ça montre que tu as un vrai coeur et que tu es forte |
|
|
J'ai cette impression aussi. Tu n'as pas à te justifier: personne n'a le droit de te juger et personne ne te jugera ici. Et tu ne dois pas culpabiliser au nom des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant ( je crois avoir lu ça en page 1), ça n'a rien à voir et tu n'en es pas responsable.
Ce sont des choses qui arrive, c'est tombé sur toi. Tu te sens mal et c'est normal, mais tu ne dois pas culpabiliser. Au contraire, tu as pris une décision juste bien que difficile et c'est tout à ton honneur.
Prends le temps de pleurer toutes les larmes de ton corps, de crier, de détruire des murs à la masse si ça te soulage, ainsi tu pourras tourner la page. Je suis contente de voir que tu es bien entourée et aidée par ta maman et ton copain.
Tu sembles être une jeune femme sensible, réfléchie et très forte. Ce sont des qualités extraordinaire!
Je te souhaite beaucoup de courage et énormément de bonheur par la suite