Bonjour,
Je regardais le post de temps en temps mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas la "légitimité" de poster ! J'ai sûrement raté quelques minous, je m'en excuse, mais tout ceux que j'ai vu sont très beaux !
Mes parents ont accueilli deux frères à la maison hier ! Ils ont trois mois et de caractère très différent pour l'instant. Celui au poil court est très vif et joueur, assez à l'aise et curieux. Celui au poil long est beaucoup plus réservé voire craintif mais en l'approchant en douceur, il est possible de le caresser un peu et de jouer avec lui.
On ne les a pas encore nommés, on n'arrive pas à s'accorder
Nous avions un chat avec lequel j'ai grandis mais qui est malheureusement décédé de tumeurs en janvier. Je ne veux pas plomber l'ambiance mais si cela peut aider certains, il avait des gargouillis dans le ventre, perte de poids, refus de manger. Il avait plusieurs tumeurs du colon jusqu'au cerveau, aucun signe avant coureur jusqu'à ces symptômes.
Les photos ne sont pas belles mais ils chahutent beaucoup à cet âge

.

.

Édit : fautes et photos