0 j'aime
Les chats de ca !
Posté le 18/09/2022 à 19h48
Je suis contente car ma trico gère très birn6sa convalescence, elle est calme et patiente, ne cherche pas à sortir, ne s acharne pas sur la collerette, elle s y est même bien habitué, elle a appris à tout faire avec (Monter/descendre les escaliers, monté sur le canapé, le lit, manger/boire....)
Elle s est beaucoup rapprocher de moi, elle a compris que j étais là pour l aider, quand ne vois qu elle galère je viens, elle est toujours vers/sur moi. Et je lui enlève la collerette quand je peux surveiller, (Donc assez souvent au final)
Par contre j ai un soucis avec l autre, la tigrée, depuis que j ai ramené la trico du veto, c est comme si elle ne la reconnaissait plus, la tigre la grogne, la feule ou elles se chamaille, c est devenu systématique si elles sont a côté l une de l autre.
Elles sont soeur, elles ont 1 an et ont toujours été ensemble, ont subit 4 changements de maison, adoptables seulement ensemble, au début elles étaient fusionnelle, se nettoyaient mutuellement. Puis elles ont montrées 2 caractères bien différent mais toujours dans l entente mais du jour au landemain à la rentrée du veto c est finit.
De plus la tigre est de moins en moins présente dans la maison depuis que j ai fermé la chatière (Pour la convalescence de la trico)
Et maintenant elle me grogne moi aussi.
Je ne comprends pas ce revirement si quelqu'un a une idée.