poney.noisette : non elle n'a pas eu de prise de sang.
Elle a retrouvé un appétit correct. Elle est goulue d'habitude, là elle mange bien, mais sans plus. Elle boit spontanément aussi.
Et elle miaule

C'est sûr que passer de la liberté totale à 9m2, ça change. Je passe pas mal de temps dans le bureau avec elle, et quand j'ai le malheur d'en sortir, je me fais enguirlander.

Alors même qu'elle pionçait tranquille, sans s'occuper de moi.
Pour les besoins, c'est encore compliqué. Elle va à la litière, elle gratte, elle se met brièvement en position... et finalement elle change de litière, rebelotte, mais toujours rien.
J'ai rappelé la clinique ce matin pour avoir un avis. Comme elle parvient à faire ses besoins, et vu ses 2 fractures proches du bassin, l'ASV penchait plutôt pour une douleur qui l'empêche d'aller au bout. Souvent dans la litière elle se regarde l'arrière-train. C'est probablement la douleur, mais j'ai l'impression (j'extrapole peut-être) qu'elle ne comprend pas pourquoi sa queue ne répond plus.
Je lui fais boire de l'huile d'olive à la seringue ou de l'huile de sardine pour faciliter le passage.
J'ai besoin de vos idées pour continuer à lui filer la gabapentine. Ce sont des gélules de poudre. Elles sont trop grandes pour les faire avaler à Mimine, mais le goût est pourri.
Avec les chiens je n'ai jamais eu le souci, poudre au milieu d'une boulette de pâté, ils la gobent, sujet clos.
Pour Mimine qui n'aime rien d'autre que ses croquettes, je ne vois pas comment faire. Il me faudrait un "contenant" suffisamment petit pour qu'elle puisse l'avaler sans le mâcher avec la poudre cachée dedans.
Sinon je vais continuer à diluer dans un peu d'eau et la forcer mais c'est pas chouette.