0 j'aime
Les chats de ca !
Posté le 14/05/2015 à 15h20
Oui elle s'ouvre en deux la cage, tu penses à quoi ? ^^
En tout cas, c'est cool de pouvoir en parler, ça me rassure de lire l'anecdote de tes chats et de la mezzanine, ça devait être trop drôle à voir d'ailleurs ^^.
Bon en tout cas, moi je serais un chat, je tenterai les draps c'est sur ^^.
ça fait moins de 24h qu'il n'a pas manger, je me dis qu'il ne doit pas être trop affamé encore, j'espère que ce soir, il va déjà commencer à réfléchir à comment sortir de là.
Je vais le voir toutes les minutes ^^ Là, il est couché au soleil. Il prend peut-être des forces pour l'escalade à venir.
Oui samedi je pense que je vais vraiment commencer à m'inquiéter si il n'est pas remonté. Mais tu as raison Frisette, c'est vrai qu'avec la nuit qu'on a eu, il y a quelques petites flaques au niveau des balcons.
Skyle : C'est peut-être peu probable qu'il arrive à remonter mais pas impossible. Honnêtement, certains chats sont impressionants d'agilité et de "débrouillardise" (pas sur que ça se dise ^^). Bon, j'dis pas que ça va marcher mais ça vaut le coup d'essayer je pense, ça ne coûte rien.
Et pour ta question, en fait le problème, c'est que c'est un chat sauvage, il ne se laisse pas attraper. Je suis descendue descendue hier chez les voisins chez qui il est tombé, il s'est direct enfuie et à changé de balcon quand je me suis approché de lui. Donc, en fait, même réussir à aller sur le balcon ne résoudra pas le problème, il ne veut pas se laisser approcher (et changera donc de balcon si on vient vers lui et ainsi de suite). Il faut soit qu'il remonte de lui-même, soit carrément le bloquer dans une cage et réussir à la récupérer, soit qu'il rentre dans un appart et qu'il y soit enfermé pour qu'on puisse aller le chercher mais les appart sur lesquels il est sont : pour un : il est à louer, et l'autre, le proprio/locataire semble absent.