Pour tous les propriétaires de chats, amoureux des chats ou simples curieux, ce post est fait pour vous !
Avant tout pour échanger au sujet de ces petites boules de poils, nos problèmes, l'alimentation, l'éducation ou tout simplement pour les présenter et papoter entre nous :)
Je commence à me faire un sang d'encre ... Je n'ai pas vu Denver depuis ce matin et sa commence a m'inquiéter. Il n'aime pas le remu-menage et aujourd'hui on a bougé bcp de choses dans la maison. Mais j'ai peur qu'il lui ai arrivé qqc. J'espére qu'il ne s'est pas blessé ou qu'il ne s'est pas fait tapé par une voiture ... J'ai peur ... Mon bébé zouille d'amour ... ?
Denver est bien rentré à la maison ce matin et en entier. J'ai tellement eu peur ! C'est parti pour des jours entiers à ne pas sortir de la maison ou seulement sur la terrasse et en profiter pour dormir avec maman dans son lit ^^