Suite aux photos que tu as mises : pour moi le pied n'est pas top (malgré le fait qu'il soit prévu que ta MF revienne pour terminer ce travail). Les bords sont quasi éclatés et en théorie c'est ce qu'un MF s'occupe en premier.
Pour rejoindre l'avis des autres (avis uniquement sur le parage), pour mon cheval aussi, lorsque ses pieds ont cette tête c'est qu'il a besoin d'un parage.
Ensuite, en effet, comme on te l'avait dit dans les premières pages, c'est vrai que l'urine + l'humidité des sols n'aident pas du tout mais là, c'est le temps. Moi-même qui est un cheval au pré, il a eu un pied dont la fourchette avait commencé à pourrir.
Et non pas pour rentrer dans le débat mais juste pour constater d'un point : mon cheval a libre accès au pré depuis son paddock (qui totalement sec sur gravillon) dans lequel se trouve son abri + foin. Et bien en ce moment, même le pré ouvert, il préfère rester au box/ paddock. Et je ne pense pas (j'espère en tout cas) qu'il soit "malheureux".
Je n'ai pas suivi vos histoires antérieures et j'apprécie vos interventions (en général) mais là, je vous trouve un poil dur les filles.