|  | Le faire voir à un vrai MF c'est une bonne idée...
Ils sont moches ses pieds (enfin ils ressemblent pas à des pieds qui viennent d'être parrés), je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as ton poulain mais il aurai ptet fallu le faire avant!
Pour la fourchette tu l'as touché, senti? Faut savoir se faire confiance aussi, une fourchette pourrie ca n'a pas la même texture qu'une fourchette normale, appuie un peu dessus, voit si elle est molle ou "normale" (regarde celle de son voisin de box si besoin). Et voit l'odeur, un truc qui pourrie ca pue! |
|
|
Il ne donnait pas les pieds quand je l'ai eu...La meilleure solution, c'était quoi ? Le traumatiser avec un MF alors qui ne donnait pas bien les pieds et risquer que ca se passe mal. Ou attendre qu'il donne bien les pieds et ne soit déjà plus stressé avec ca ?
Je pense avoir pris la bonne option...La preuve, il n'a pas bougé une oreille. :)
Elles n'ont pas d'odeur particulière, après oui je les ai touché mais je n'ai pas spécialement appuyé dessus.