Bonsoir,
désolée de me manifester encore, mais si il y a problème d'allergie, alors va voir le site : naet.fr Tu pourras te faire une idée de ce que sont "réellement" les allergies (et pas seulement des problèmes d'œdème de Quinc, ou de boutons, rougeurs, toux, et tout ce que les médecins et vétérinaires classiques nous disent, ils ne maîtrisent pas du tout les allergies), mais justement pour bien voir que les allergies sont généralement difficiles à identifier, notamment par rapport aux problèmes qu'elles engendrent. Il y a des allergies qui favorisent par exemple certaines formes d'autisme, de problèmes psychologiques, aussi bien sur de toux, de nez qui coule, de démangeaisons, comme celles qui sont à peu près identifiées par les médecins et vétos de nos jours. Mais ça va beaucoup plus loin. Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos, car c'est compliqué à expliquer comme ça, vite fait. Donc, si tu veux avoir une idée de base sur cette méthode, va dans un premier temps sur le site naet. Tu auras une explication de ce qui a donné naissance à cette méthode de soins des allergies par le Dr Devi Nambudripad, d'où la méthode NAET soit tout bêtement : Nambudripad Allergy Elimination Treatment. Quand tu cherches sur Google à Naet, il faut prendre je crois de préférence : Home - Site officiel de NAET - Europe, ou alors mieux : La Méthode NAET - Site officiel de NAET®-Europe . Et depuis le temps que cette méthode existe, de nombreux progrès ont été faits. Le site parle surtout de traitement pour les humains, mais il y a aussi des praticiens pour les animaux. Moi j'ai eu l'occasion de la tester pour moi-même juste pour un petit problème et ça a donné du résultat. Et pourtant, c'était déjà il y a plusieurs années et depuis ça a progressé.
Enfin, tu vois, et si tu veux bien, tu me dis ce que tu en as pensé.
A bientôt donc.
Nathalie. Vinur.
Nathalie.
himaya a écrit le 20/02/2015 à 21h57: |
|  | Ben dites donc merci pour toutes ces pistes !!!
Je vais tester homéopathie dans un premier temps.
Pour les allergies je vais de toute façon devoir m'y pencher, parce que la louloute a aussi un headshaking de Aout à Octobre
Elle a effectivement une sensibilité à la poussière (tousse un peu si on la met au boxe), ainsi qu'aux UV (HS plus intense au soleil).
Concernant le sable je ne pense pas puisque elle travaille dans le rond de longe deux fois par mois environ, le reste du temps on ne fait que de l’extérieur.
Les compléments elle en a d'Octobre à Avril, le reste du temps elle est uniquement à l'herbe et les yeux coulent constamment été comme hiver, il n'y a pas de changement.
Si il s'avère qu'elle présente des allergies (et j'en suis quasiment persuadée, notamment par rapport à son HS), quelles sont les solutions envisageables ? Éloigner les substances allergènes dans un premier temps j'imagine, mais ça n'est pas toujours possible |
|
|