Mon copain m'a quitté il y a un mois, alors je comprends ce que tu ressens

C'est dur, mais ça va passer, ça sera plus ou moins long, mais il ne faut pas se laisser aller et vivre sa vie au jour le jour, chaque jour est un succès.
C'est important aussi de pouvoir en parler, aussi souvent que nécessaire, même si tu as l'impression de te répéter et d'ennuyer tes amis. Si tu gardes tout pour toi, tu ne pourras pas t'en sortir. Il n'y a pas de recette miracle, il faut du temps, et rien de plus. Après la rupture, j'ai commencé le coloriage anti-stress, ça m'aide à me vider la tête.
N'hésite pas aussi à te faire aider, prendre des vitamines ou un truc du genre. Au début, je n'arrivais pas à dormir, je rêvais qu'on se remettait ensemble toutes les nuits, alors forcément je déchantais au réveil. Je suis allée en pharmacie, leur ai expliqué mon problème et ils m'ont donné du Sedatif PC. J'avais les boules d'avoir besoin de médicaments pour aller mieux, mais au moins ça m'a vidé la tête le temps du traitement, je savais que c'était de la "joie artificielle", mais la fatigue ne m'aidait pas non plus à faire le point, j'ai apprécié de faire de vrais nuits.
Voilà mon expérience, j'espère que ça pourra t'aider. Je ne m'estime pas "guérie" (ça serait trop beau un mois de calvaire pour 1 an de relation), je pense me prendre un retour de manivelle dans la figure dans peu de temps, mais d'ici là je profite de mon bonheur
Ha et aussi, essaie de trouver 3 choses positives dans chacune de tes journées, ça aide à relativiser et ça fait vraiment du bien !
Ne t'en fait pas, ça va passer, prends soin de toi avant de penser à lui, et tu iras mieux sans t'en rendre compte