C´est pas facile d´oser parler en tant que DP. Je l´ai été aussi donc je sais ce que c´est, même si pour ma part il n´y jamais eu d´irrespect du contrat par la proprio.
Là dans ton cas il y a quand même de sacrées libertés prises par la proprio, donc demandes à la rencontrer, si besoin tu briefes ta maman avant et elle t´accompagne.
Avoir une DP financièrement ça nous arrange bien, faut pas se leurrer, donc en contre partie la moindre des choses est de donner à la DP ce pour quoi elle paye et qui est convenu dès le départ. ´Fin perso, quand j´aurais trouvé la mienne, je lui expliquerai noir sur blanc ses droits et ses devoirs et il sera hors de question que je remette en cause ses droits tant qu´elle respecte ses devoirs envers le cheval, c´est donnant-donnant.
Techniquement c'est pas vraiment un irrespect, il y a une petite case "variable" mais le mercredi et le samedi sont bien cochés, donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Ma mère ne peut clairement pas payer les 15 euros de plus. Et le truc avec les samedis là, elle aime pas ça non plus. Elle m'a dit qu'elle avait confiance en Quasi pour me laisser seule avec mais que là c'était plus possible, elle peut pas tout triturer comme ça et sortir de nulle part pour me dire que on va payer plus cher. Donc du coup elle préfère que je change de cheval de DP, en restant dans la même écurie. J'espère que je trouverais.
Surtout que bon, j'ai toujours été correcte avec tout le monde, j'ai jamais râlé quand quelqu'un squattait mes jours et au final j'aurais peut être dû.
Bref je suis démoralisée...