C'est super ça Lena !
Pour ma part j'ai envoyé un message à Flora, en lui disant bien que soit je payais 100 euros comme tarif pour deux jours avec l'augmantation pour la ferrure incluse, soit je pose mon préavis de départ.
J'attends toujours une réponse, je vous avoue que ça me stresse quand même.
Sinon aujourd'hui je comptais partir en ballade en tête à tête avec poneychon mais il a comencé à tout regarder et à sursauter au moindre bruit donc j'ai pas tenté le diable et on est allés en carrière faire des changements de pied.
Résultat, un dada complètement mou au départ (départs au galop ? Késséssé ? ) et qui repasse au trot devant la barre au sol, et puis au fur et à mesure il a commencé à devenir un peu plus motivé jusqu'à partir au galop tout seul et enlever le frein de son vocabulaire. x)
On a eu un bon passage ce qui est déjà pas mal pour un cheval qui ne connait (presque) pas !
Ensuite, on a révisé la jambette à pieds et, prise d'une folie soudaine, je suis montée dessus, à cru, en licol
et sans ma bombe et je lui ai demandé une jambette. Il a pas compris au départ mais
il me l'a faite !
Du coup carottes, je lui ai redemandé pour être sûre que c'était pas un coup de chance et non !

Donc je suis descendue et carottes/caresses/bisous pour le gros.
C'était mon petit bonheur du jour.