Sand_sand tu ne peux pas sortir même du tout? On fait uniquement du pas, je sors avec une amie qui entraîne sa jument pour l'endurance et une jeune cavalière qui n'est pas très à l'aise en extérieur (enfin ça va beaucoup mieux!) du coup c'est top pour ma Roro qui n'est plus musclée suite à sa fracture et son abcès!
Chtilulu tu en as encore pour combien de temps avec ton doigt? J'aimerais bien tenir encore quelques temps sans couvrir Rosée, il fait moins froid j'ai l'impression!
ameunier tiens nous au courant pour Treille!
Lena t'inquiète pas c'est normal au début de tâtonner et d'avoir l'impression de pas savoir comment faire! Mine de rien c'est plus un cheval "lambda" c'est TA jument ça change pas mal de choses

c'est bien si tu es encadrée! Vous allez apprendre à vous connaître et mettre en place vos codes avec ta juju! Bon en revanche je me permets de donner mon avis, je trouve que 3 longes par semaines ça fait beaucoup... C'est un bon exercice mais très contraignant et lassant pour un cheval, du coup je me dis que c'est peut-être pas top pour ta jument qui reprend le travail, il faudrait pas la blaser, pourquoi ne pas faire une séance à pied si tu ne veux pas monter, vous apprendrez à vous connaître différemment