Bonjour !!!
J'ai un petit peu de retard ici
Agathe, moi je la trouve très bien cette vidéo, la jument est calme et à l'écoute, tu restes bien à ta place et tu suis le mouvement! Après pour le reste, ben chacun son rythme hein !
Earphoria, ils sont sympa dans ton écurie dis donc
Le gérant est responsable des chevaux, et le même il se bouge à peine? Je comprend que tu ai été furax...
Poneyrosée, décidément... En fait elle aime être "blessée" pour que tu t'occupes encore plus d'elle
Pour The Charms et moi, pas grand chose. Le weekend dernier on a bossé en carrière samedi, il y avait un triple d'installé, je n'ai pas pu résister à l'envie de le passer... Sauf qu'il ne connait pas vraiment les combinaisons, du coup j'ai mis les barres du 2 au sol, et j'y ai été progressivement.
1er passage, la 1ère croix + la barre au sol derrière, comme prévu il est surpris et dérobe.
2ème passage idem, sauf que cette fois-ci il passe la barre au sol et dérobe sur le
3.
Je félicite et y retourne, il me passe les 3 mais s'emmêle un peu les pinceaux dans ses foulées, et moi je me redresse pas assez donc je l'aide pas vraiment ce pauvre poney !
On y retourne encore une fois, cette fois ci il passe tout bien, du coup je remet le 2ème en croix.
On passe tout, mais encore une fois je me redresse pas assez, donc je suis un peu en difficulté en sortie du triple, heureusement qu'il est gentil et qu'il n'avait pas trop envie de jouer, il aurait balancé un coup de cul je me serai retrouvée dans le sable !!
Et puis on termine sur une ligne droit - oxer, en fait je n'avais pas calculé que l'oxer était si "gros" (95/1m je dirai), je m'en suis rendue compte en arrivant devant la barre, je me suis légèrement fait déculassée par son passage de dos !
Je l'arrête dessus, il a bien sauté !
Dimanche, 1er trotting seuls depuis le changement de pension, très surprise, dans l'ancienne pension je partais souvent seule et faisait souvent le même parcours, il chauffait toujours comme un dingue et avait peur de tout, cette fois ci il est resté calme, à l'écoute. Quelques hennissements pour appeler les copains, 1 seul écart et beaucoup de zenitude !
Pas pu monter la semaine pour cause de carrière gelée...
Ce weekend idem, carrière gelée, samedi trotting avec les copines, qui s'est en fait transformé en galoping, les chevaux avaient la patate, très très fière de The Charms qui a pris le galop de lui même (et n'est pas tombé dedans comme il sait si bien faire en extérieur), on commence à avoir un petit galop soutenu en balade, il y a encore quelques mois c'était plus à fond les ballons, et coup de cul si je le retenais trop!
Hier pareil, re-balade car carrière encore gelée, mais cette fois ci petite balade tranquille au pas et trot, les terrains étaient assez durs.
Passage au salon jeudi, rien de fifou mais j'y allais pour faire du shopping, et j'ai pas été déçue!
Une doudoune sans manches HV en destock, épaisse et longue, tiens bien chaud ! Un sac à bottes et mon cadeau de Noel by chéri, une paire de flex-on avec la petite fantaisie, une paire d'aimants supplémentaires bleu marine. Hâte de pouvoir les essayer !