Hello les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend de 3 jours !
Earphoria félicitations madame la championne régionale !
Ameunier elle se laisse pas démonter sur les barres la Cali dis donc

Elle est vraiment belle, surtout quand elle se la pète avec sa queue en panache ! Elle progresse bien c'est chouette pour vous !
Lena c'est bien que tu puisses garder le poney en DP, tu vois, tout n'est pas perdu ! Pour Roxie c'est sûr que plus ce sera précipité et plus ça va te mettre un coup, mais je pense que c'est mieux ainsi.
Là du coup si elle part aujourd'hui, c'est quelle écurie?
Et
juliebily
Bon weekend pour nous.
Samedi on a dressé, niveau headshaking c'était pas terrible du tout, on a pu faire juste 1 tour de galop à chaque main parce que mon pauvre loulou était beaucoup trop gêné.
Par contre niveau position je me suis étonnée moi même, j'étais hyper bien assise dans ma selle et bien droite, pas de correction du coach qui m'a dit que ma position était vraiment de mieux en mieux.
Ensuite on a principalement bossé au trot assis, sans étriers. Comme TC montais bien son dos et moi j'étais bien niveau position c'était plutôt confortable. On a bossé les cessions et les EED qui sont vraiment de mieux en mieux, même s'il perd encore un peu trop d'activité à mon goût, elles deviennent plus fluides.
Dimanche repos, juste gros pansage, carottes et bisous. Y'avait beaucoup de vent, il headshakait pas mal au pré (alors qu'en général il n'est gêné qu'au travail), j'ai pas eu le c?ur à l'emmener en balade, il n'aurait pas apprécié et moi non plus.
Et lundi... Cross !!! J'étais à la fois très excitée de faire découvrir le cross au blond, et à la fois pas très rassurée qu'il me fasse une potentielle crise de HS, ou que ça se passe pas très bien au vu des gros stop qu'il me fait sur les barres quand je suis pas à ma place. Arrivés sur place TC est d'une zennitude déconcertante, les quelques sorties qu'il a fait seul sans ses copains n'étaient pas fameuses, je suis agréablement surprise et du coup mon stress s'envole. On se met à cheval, on détend en carrière, la tête s'agite ça sent mauvais pour sauter... Finalement on va sur le terrain, on fait un tour de galop tous ensemble, il me fait des écarts de partout.
On commence à sauter, il s'arrête au premier passage, je le laisse regarder, le caresse et on y retourne, il hésite un peu mais ça passe. On refait encore 1 passage avec 1 autre obstacle derrière, ça y est, TC se prend au jeu il m'emmène un peu sur les obstacles mais pas de difficultés à le reprendre ! Au final il aura tout passé, il s'est carrément éclaté (et frappait le sol de l'antérieur quand son tour n'arrivait pas assez vite!) et moi aussi je me suis grave éclatée ! On y retournera c'est sûr !!
Retour en fin d'aprem à l'écurie où un petit goûter au champagne nous attendait, pour fêter l'anniversaire de 2 cavalières.
Weekend au top !!