Lundi : Pansage et paddock
Mardi : On reprend les cours. Ma coach l'as monter pendant mes vacances. Deux fois seulement à cause du mauvais temps.
Une fois sur le plat et elle m'as expliqué que en effet elle répond pas du tout à la jambe intérieur. Qu'elle sait faire mais qu'elle esquive pour ne pas faire.
En saut madame Roxie ne saute pas ce qu'elle n'as pas vue ..
Du coup on a des nouvelles pistes pour la bosser dans le bon sens et elle comprend comment elle fonctionne.
Du coup séance basé sur la mise en place et l'incurvation. Roxie commence à sortir son caractère du coup, elle est pas contente Quand je force ma demande jusqu'au bout.
C'était plutôt pas mal pour une reprise.
Apres ca petit tour en forêt, ou ro c'est enflammer elle m'as sauter un tronc au trot
Mercredi : Travail à pied. On a fait vraiment détente. C'était des transitions en longe puis avec la longe sur l'encolure. Une fois qu'elle a compris le truc elle aimait bien. On a revu le reculer et j'ai commencer à travailler l'immobilité mais Ca va être long
Jeudi : Je devais avoir cours. Il a été décalé donc je suis resté aux écuries et j'avais absolument rien à faire
Sauf qu'il a été décalé en même temps que deux cavalières voulait monter. Du coup je m'excuse, elle me dise que c'est pas grave on s'arrange.
Et au final le cours à été annulé. J'ai donc attendu 3h alors que j'aurais pu monter direct
Du coup j'ai monter avec les filles. On a bosser chacune de notre côté. Moi j'ai refait la même chose que la veille. Au début c'était compliqué puisque Roxie était treeees perturbée par les copains. Au final elle c'est détendu et j'ai obtenue des choses semblable au cours. Les autres chevaux sont sortie de la carrière donc j'avais l'écoute a 100%.
Elle était contente et voulait galoper, donc on a fait un petit galop à chaque main. Départ à la voix et elle a pas bouger !
Vendredi : Cette fois cours ! La carrière était immonde. Du coup on a revu les exos de mardi et on a commencer à sortir les hanches du cercle.
Globalement je suis pas convaincu de la séance, c'était vachement brouillon. On a fait mieux.
Samedi : Un cours en plus où on a revu les exercices de la veille. C'était beaucoup mieux. Ca à rattraper le bof bof de la veille. Malheureusement pour moi j'étais pas au top donc je me suis trouver presque pas présente à cheval mais ca ne c'est pas vu
Après ca elle est aller au paddock avec son pote. Son pote l'as défendu Quand l'autre jument est venu à travers la clôture pour voir ro.
Par contre on a officiellement retirer les élastiques!
Dimanche : Je suis toujours pas top mais on y va Quand même. On est sortit en extérieur. J'ai fait le même chemin que la dernière fois mais à l'envers.
J'ai retirer le releveur, la martingale. En forêt elle était très bien. Un peu inquiète mais posé, je pouvais lâcher les rennes.
Sur la route elle était un peu plus sur l'?il mais elle n'as pas bouger une seule fois avec la multitude de voiture qui nous a doubler.
Bon son seul probleme c'est les bouches d'égout
Et là du coup c'est pause goûter au paddock.
