Poneyrosee ça c´est une super nouvelle !!!!! Quel soulagement, ta belle louloute va progressivement pouvoir reprendre une vie normale.
Le gérant a tenu sa promesse, j´ai reçu un texto pendant ma pause, juste au moment où je disais à mes copines ¨j´ai pas de news, il a du se passer un truc, j´appelle¨, à croire que le gérant m´a entendu
Sinon, pour les essais de DP, faut pas hésiter à essayer le cheval avec un grand E, histoire d´être sur qu´il puisse nous correspondre, et bien annoncer ses objectifs à la proprio (concours/exterieur ou autre, mais être clair, au moins si la proprio dit non vous pouvez passer à autre chose sans regrets). Et le plus important,
s´assurer qu´on a bien la même vision du cheval, et du travail que la proprio.
Si dès l´essais ça coince, vaut mieux dire non tout de suite que de vivre une mauvaise expérience après (dans les deux sens, pour le proprio aussi ce n´est pas l´idéal d´avoir des tensions avec sa DP).