Alors je l'as voyait pas mal au début, on a travaillé la jument ensemble mais là depuis mars je l'ai pas vu. Et comme je l'ai dit au dessus j'ai tenté le "je la trouve drôlement coincé peut être que .." J'ai pas eu le temps de finir qu'on m'as dit "oui c'est normal". Je pense qu'en faite elle donne toute la confiance à sa mono qui elle s'en fou un peu puisque elle a des chevaux à vendre quoi ... En plus c'est des choses assez chère donc ce me dérange pas mal de lui demandé les deux visites. En fait, elle raisonne comme une cavalière de club, c'est le club qui fait tout moi je viens quand je peut. Pourtant elle l'aime beaucoup et je la trouve see gentille. Et c'est sur que vu le prix et les modalités j'en trouverais pas deux comme ça, mais bon sachant que je fuis un peu le type club, je suis en plein dedans.
Dans tous les cas il y auras un mois de préavis en cas d'arrêt, c'est dans le contrat.
Pour l'osteo je vais attendre Parce que une proprio m'as dit qu'elle en parlerait si j'osais pas, dévié bien sur. Donc peut être qu'on vas voir du progrès.
Mais bon tous ca, ca me rapelle que c'est une autre proprio qui a du m'apprendre que le maréchal venait. Et surtout, j'explique toujours mes séances le jour même. Mais impossible de savoir si elle vient monte ou non sur ses jours. Je trouve ça pas cool.
Je pense qu'en faite elle est trop dans le modèle du club du coup elle se retrouve dépassé.
Foyoyo Merci beaucoup ! J'ai en tête de faire 2 fois plus attention avec un cheval de proprio que de club. J'ai toujours peur de faire n'importe quoi, du coup je m'investit à fond, mais ça me paraît normal d'agir comme ça.
elo9578 : je rajouterais sa taille, Parce que je crois pas que tu l'es écrit. Et j'ai partagé aussi.