Hello Hello CA
Vous souvenez-vous de moi ? La jeune fille à la recherche du cheval noir de ses rêves ?
Me voilà ici aujourd'hui car je me suis dit qu'il était peut-etre temps d'enfin vous donner des nouvelles "en publique". Vous avez été nombreux à suivre mon ancien post, qui a évité la catastrophe de peu. Pas mal d'entre vous ont compris les causes de son arrêt, je ne regrette absolument pas d'avoir prit cette décision et j'espère que nous n'en arriverons pas là une seconde fois.
Une de vos réponses m'a beaucoup touchée. Je vous remercie pour tout vos messages de soutiens, de conseils, et tous les autres reçus. Je me rend compte ce soir grâce à vous que mon but n'était pas de tout vous raconter après, ce que je prévoyais de faire, mais bien que vous viviez en live toute mon aventure; mes recherches, mes craintes, mes découvertes, mes peurs, et avant tout ma joie et mon bonheur !
Par respect pour tout ceux qui ont suivit le sujet, je ne peux pas vous laisser sans nouvelles, vous êtes de plus en plus nombreux à m'en demander et je trouve injuste que ce ne soit pas à la vue de tous.
Je vous demanderai cependant de
ne citer formellement aucuns noms (ni de l'élevage si vous le connaissez, ni le prénom ou tout caractère précis du cheval en question) celà permettra de continuer à partager mon histoire. Le but n'étant évidemment pas ni de porter préjudice à quelqu'un, ni de donner à tord ou à raison nos questionnements.
Le bonheur par procuration et l'expression du mien avait l'air de vraiment plaire à pas mal d'entre vous.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles têtes, vous êtes tous les bienvenus !
Il va donc s'agir d'un post pour continuer de suivre ma petite aventure sur la quête de mon dadou. Beaucoup de choses se sont passées depuis ces 5 derniers jours ! J'ai plein de récits à vous raconter, j'espère que vous aurez la patience de continuer à me lire, et le plaisir de me répondre aussi.
Vos histoires durant vos quêtes sont également les bienvenues ! Je ne veux juste
pas de commentaires désobligeants ou négatifs (ceci peuvent m’être envoyés par mp) Assez de malheur sur terre, ici
parlons de choses gaies ou de problèmes qui peuvent tout de même être
résolus.
Pour dire, voici un post pour les grosses bisounours du net comme moi...Répandons un peu de bonheur !