Mettre son cheval en demi pension : enfin trouvé

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
8941 vues - 71 réponses - 0 j'aime - 6 abonnés

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 802  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12384
Mettre son cheval en demi pension : enfin trouvé
Posté le 09/03/2015 à 21h23

Bonjour,

Je ne souhaite pas être juger sur un éventuel choix...

Cela fait quelques semaines que je songe, réfléchie durement à mettre ma jument en demi-pension pour une raison que je n'évoquerais pas ici. C'est une décision très difficile pour moi, ne voyant pas partager ma jument avec une autre personne autre que mon entraîneur.

Si je venais à la mettre en dp, je souhaite une personne des écuries, pour avoir un suivis régulier avec autorisation de participer en concours quand j'y participe !

Là ou sa me pose problème , pas mal de personnes on déjà des dp sur des chevaux écoles, il y a des jeunes enfants - de 10 ans voir 12 ans. Je souhaite avoir mon cheval à ma disposition à 100% le week-end. Qu'il ne soit pas monter par X quand j'arrive le samedi après-midi. Quand le cheval ne pars pas en concours, il ne part pas etc. Je suis peut être exigeante, mais le week end, c'est le seul moment ou je peux voir ma jument et passer du temps avec elle.

Je suis pour et contre. Je suis dans un gros dilemme...

Quels ont étaient vos critères ? Qu'est-ce qui vous à pousser à prendre une demi pension ? Comment l'avez vous vécu au moment de dire oui ? Les premiers(ères) jours, semaines ? Afin d'y voir plus claire dans mon esprit.

Merci à ceux qui comprendront et répondront