Tient un post fait pour moi
Alors, pour ma part, j'en ai fais depuis l'age de 3 ans jusqu'à mes 11 ans et aujourd'hui ça m'arrive encore mais c'est très rare. J’étais allez voir un psy et j'en avais parlé à mon médecin. La nuit, il m'arrivait de hurler (la plupart du temps je criais hyper fort "Noooon!") et j'avais des crises assez violentes physiquement (je "frappais" dans le vent) heureusement ça se calmait vite sans rien faire, ou alors ma mère venait me réveiller quand elle n'en pouvait plus (mauvais choix en passant car ça ne me calmais pas du tout, au contraire). Je ne m'en rendais pas compte car j'étais en état de sommeil conscient. Pour moi ce que je disait se répercutait dans mon rêve et non dans la réalité.
Bref, un calvaire pour ma famille.
Et enfaîte il s'est révélé que mon psy m'a dit que c’était simplement un reflux des mauvaises ondes que j'accumulais la journée. Je suis très stressée de nature et je me contrarie vite, et quand on est petit c'est puissance 4. Donc, quand il m'arrivait un désagrément au cours de la journée, ou que je me faisais gronder par mes parents tout ce que je retenais en moi ressortais le soir. Surtout lorsque j'ai perdu ma chienne. Ca a été la cata !

C'est purement psychologique. C'est ressorti un peu il y a de ça une semaine après que je me sois engueulé avec mon copain. C'est pas aussi impressionnant qu'avant mais m'entendre parler ou crier la nuit ça peut être flippant.
P.S: Il m'a aussi dit qu'il n'y a aucun remède contre cela, je pouvais faire quelques exercices de détente avant de dormir mais en étant petite c'était vraiment imposssible pour moi de faire du yoga
C'est passé tout seul, je ne sais comment...