4X4 ou pas un véto qui n'a aucun désinfectant ni compresses dans sa caisse, c'est chelou tout de même
Et alors clamer dès le pied chez le client que c'est 45€ le déplacement!!
Ou est l'amour du métier
Ben c'est toujours la même chose on a qu'un son de cloche celui de la personne qui écrit le message, on a pas l'avis du véto et si ça se trouve pour le véto ça ne s'est pas du tout passé de la même façon.
Le nombre incalculable de clients qui racontent "mon véto il m'a dis ça, ça, et ça, ... " et quand tu appelles le véto en question et qu'en fait ça n'a rien a voir, le client a mal compris, il en rajoute, il invente et j'en passe... On nous le dit et répète il faut se méfier de ce que disent les clients.
Et la petite phrase pour couronner le tout qu'on entend à longueur de journée "pour l'amour du métier/des animaux" , et bien c'est ton patron (si tu es employée) qui doit être content parce que alors ça signifie que tu travailles gratos pour l'amour de ton métier. Ca c'est de la salariée modèle que tout les patrons voudront embaucher !!!
Mais moi perso quitte a travailler dur autant gagner un salaire correct et à la hauteur de mes études et investissements.