vete11 a écrit le 17/05/2015 à 22h01:
Dsl mais la façon dont s'était écrit pouvait laisser penser que tu faisais une réflexion sur la marque et le fait que ce soit un 4*4 pour dénoncer son train de vie. Et pas par rapport au contenu.
Tu lui as demandé pourquoi elle voulait utiliser tes antiseptiques plutôt que les siens ?
Si ça se trouve elle était en panne d'antiseptique parce que elle venait de faire plusieurs plaies a nettoyer et qu'elle n'a pas eu le temps de retourner à sa clinique pour faire le plein d'antiseptiques ...
Alors j'étais sa pemiere visite de la journée car rdv prise a 8h le matin.
Et quand je lui ai demandé si elle en avait pas elle m'a tout simplement répondu.
La voiture est plus loin que votre trousse a pharmacie...
Alors du coup j'étais tellement sur le c#l que j'avoue n'avoir eu aucune réponse..
Meme mon mari qui pourtant n'y connait rien était bouche bée.
J'estime qu'en tant que véto ils sont aussi des commerçants, ils vendent leur services.
Je sais de quoi je parle car mon pere etait véto (maintenant retraité).
Cetait la façon de faire qui ne m'a pas plus. Il n'y avait ni bonjour ni une réelle envie "la pour mon cheval" ca c'est vu meme par mon mari plus que novice.
Et en tant que "vendeur" je pense que si l'on tiens a son image la moindre des choses c'est d'être agréable.
Qu'elle aurait eu un probleme de stock de produits je comprends tout a fait. Mais non et en plus de ça elle la avoué clairement avoir eu la flemme de marcher jusqu'à sa voiture.
Encore la je ne dis trop rien car d'autres personnes en sont content.
Perso sa visite chez moi m'a refroidie. Surtout que mise apart son comportement elle n'a meme pas soigné ma jument correctement , elle c'est retrouvé avec des soins en plus et des sutures.