Alors c'est en core un peu juste pour pouvoir vou sécrire normalement sur le PC, je n'ai pas de volets à la maison pour assombrir la pièce en plus ....
j5écris donc juste avec mes souvenirs, du rangement des lettres sur le clavier (merci la bureautique) !
Nous sommes arrivés hier vers 13h15 pour faire les papiers avant, le règlement, remplir un petit questionnaire pour la séance de laser. Nous attendons un peu quand même dans la sale d'attente pleine de rayures, je me demande quand même si c'est les dernières couleurs que je verrais !!!!
J'ai la tête lourde, je suis stone, la prémédication fait son effet ! je n'ai pas mangé mes ongles !!!!
Après j'ai fait des copier collé de mon compte Facebook pour vous remettre les explications que j'ai fait pour chaque photo hier soir.
13h58 je pars en compagnie d'Un charmant infirmier (jeune prochainement retraité) instille les gouttes anesthésiantes dans mon œil gauche et fait un champ à la betadine -ça pique- je dois me changer et passer cette splendide tenue saillante
Il n'y a plus qu'à attendre de passer .... Le palpitant s'affole un peu ...
14h22, je suis ressortie de la salle du laser excimer, allongée sur la table l'ophtalmologue a refait un nettoyage de l'œil, remis des gouttes anesthésiantes (j'ai l'œil engourdi comme chez le dentiste). Ensuite il met les écarteurs de paupières (pas très agréable) puis font glisser la table sous le laser ... -gnaaa pas très rassurant je vois un rond blanc de Led et une lumière rouge ou verte au milieu) ensuite il gratte la cornée - pas agréable du tout, je vois flou et j'ai un champ de l'autre œil. Ils sont prêts. Ok on respire et c'est parti à entendre du crIiiiiiiiic pendant quoi 3/4 sec - moi qui dit oh ça sent le cochon - petite précision apporté par l'équipe médicale : plutôt la cochonne !

😌 ayé il applique un Pansement sur mon œil irrigue puis met la lentille de protection. Retire les écarteurs. Je peux me relever.
18h j'ai fais une sieste, l'avantage des lunettes personnes ne peut voir si je dors au bout de la table !
20h30, l'ouverture de l'œil opéré semble un peu plus facile mais la fatigue oculaire est là.
Ce matin, j'ai plutôt bien dormi, réveillé souent pour me réinstaller, je croyais avoir déjà terminé ma nuit.
Les soins ce matin, c'est pas facile, j'ai une compresse en permanence sur mon eil qui est scotchée sur ma joue pour me mettre dans le e noir au maximum et en plus j'ai les lunette de ski !
Tu as envie d'ouvrir l'oeil mais tu as peur d'avoir mal en faite ! c'est balooo et puis la lumière gène vriament beaucoup. mais le si peu que je l'ai ouvert, il y a encore la lentille dessus, la sensation dans l'oeil actuellement c'est une lentille qui bouge et qui pique un peu. Je vois super net quand j'arrive à ouvrir mon œil et regarder sur le côté, si je regarde en face droit devant, c'est en core un peu flou et génant du coup hop l'oeil se referme !
J'ai pris mes dafalgan codéiné hier soir et ce matin, l