anaissb a écrit le 26/05/2015 à 14h39:
Mais tu na rien sentis même pas un picotement, ta pas eu envie de cligné de l'œil? ton œil voyais les mouvements et les instruments de torture? et le faite de voire tout ça ne ta pas fait paniquer?
Désolé pour les questions mais c'est vraiment horrible comme opération quand on lis.
Je suis désolée de vous faire peur ou de vous écœurer à vous raconter tout ça .....
Bien sûre que tu as envie de cligner des yeux et surtout de l'œil opéré, mais tu as les écarteurs, qui te bloquent les paupières du coup tu sens que tu as un maintien qui t'empêche de cligner.
Oui l'œil gauche voit la lumière au dessus autour du laser, et puis il te prévient quand il va gratter l'œil que tu vas voir flou, tu vois tout flou donc du vois juste un truc passer sur ton oeil, tu sens un contact mais tu n'as pas mal c'est désagréable.
Je n'ai pas paniqué mais j'ai bien apprécié ma prémédication que j'avais pris avant, avant qu'il passe au laser j'ai pris une grande inspiration genre je me donne du courage mais bon je gérer rien du tout j'étais "cobaye"
Je suis assez contente, enfin j'ai quand même passé un petit coup de fil à la clinique pour savoir si il y avait un délai pour la récupération de la vue à 100 %. La secrétaire a laissé un message à l'ophtalmo qui était absent. Mais bon j'ai refait des tests avec ma main en cachant l'œil droit, et finalement je vais dire que je suis à 85 % peut être, j'ai encore un peu du flou quoi.
J'ai reconduit ce matin, ahhhh c'est cool de pouvoir traîner seule !