nanshe a écrit le 18/05/2015 à 00h34:
Idem, un peu comme toi.
5 ans de relation avec le mien, et il m'interdit parfois (souvent) des choses qu'il n'aime pas.
Par exemple, il est entré dans l'armée l'année dernière, moi je ne voulais pas, pour autant, je suis restée et me suis donnée à fond pour le soutenir et pour tenir moralement.
On est censé partir l'année prochaine dans le sud et moi je quitte un bon poste, alors qu'il y a 3 jours il m'a menacé de devoir "assumer les conséquences de mes actes" car je souhaitais faire un piercing et qu'il n'aimait pas ça.
Bref, c'est une chose parmi tant d'autres, mais finalement: m*rde !
J'en ai marre qu'il dirige ma vie ... Pour te dire, il veut bien tenter de cohabiter avec mon nouveau piercing et finalement, admet qu'il préfère mon caractère ... Et pour le moment, j'ai "gagné".
Bref ... Y'a des fois, faut se laisser vivre quoi ...
J'ai une amie aujourd'hui, qui s'est fait mettre à la porte de chez son ex (depuis 2 semaines) après 4 ans, car il a décidé qu'en faite, elle n'était pas la bonne ... Aujourd'hui, elle n'a rien après 4 ans de concessions pour lui ...
oui ben ton histoire est un peu la même que le mienne.
mais la je sature vraiment
il me dit pareil tu as gagné.
Mais pour moi il n'y a pas a gagner ou pas gagner on est ensemble on veux que l'autre soit heureux ben non ça va toujours que dans un sens.
Après il me dit oui je suis désolé tu as raison je te laisserai vivre mais au final rien ne change jamais.
C'est que des chose minime je sais mais bon au final je fait quand même les choses mais à force je commence à lui cacher quelques truc car j'ai toujours peur qu'il ai quelques chose à re dire par dessus.
v'est que des petits truc que je cache mais je n'ai jamais supporter de cacher quoi que se soit à personne.
et pourtant pareil il me dit que j'ai un caractere très fort que je ne me laisse pas marcher dessus ni rien. Mais au final j'ai l'impression que lui me marche dessus ou que je suis faible.