de l'auteur du post en premier, j'ai envie de dire.
J'ai été un peu bluffé par le pétage de plombs du style "vas-y flagelles moi, critiques mes bourrelets"...

du grand... comment dire... du grand pas grand chose en fait.
@riveo T'as pas un sérieux problème de confiance en toi pour supporter aussi peu les avis des autres ? Si c'est le cas, c'est dommage car comme je l'ai déja dit tu faisais un super modèle ainsi que tes poneys.
On dit de nous qu'on est des cons des gros lourds etc... mais le cliché de la fille hystérique ne sort pas de nulle part à ce que je vois.
Et le bonhomme, il est parfait et n'a rien a se reprocher et n'a aucun problème lui ? J'ai pas envie de faire ma chieuse, vraiment pas. Mais tu es de loin, de ceux arrivés poser leur pèche ici, le plus dénigrant !
"Le thème est ringard". C'est sympa ça dit moi comme entrée en matière ! Très sympa ! N'importe qui l'aurait bien pris. C'est en effet un conseil très avisé
Alors que monsieur s'offusque d'un "ce n'est pas l'idée de l'année" sur son propre post :
et merci pour l' "idée de l'année", c'était surtout pour une question esthétique.
...
Mais tu es qui pour juger universellement d'un thème en le déclarant ringard ? Personnellement j'ai appris a ne jamais me placer en dieu tout puissant. Le thème est ringard, et JE trouve ce thème ringard, ça fait déjà une grande différence. Ensuite un peu de tact, ce n'est pas une obligation, mais ça ne te coute rien et ça fait plaisir : Personnellement je n'apprécie pas le thème choisi car... mais...
Riveo a juste demandé a ce qu'on cesse de parler TALENT PHOTOGRAPHIQUE.
Alors a un moment, je sais pas, mais quand tu te rends compte que tes interventions dérangent tout en étant hors sujet, et que tu blesse la personne sans RIEN apporter de constructif, tu passe ton chemin non ?

:
M'enfin bref. Ne jouons pas a qui a tors ou raison franchement, a qui est coupable de quoi. Nous sommes entre adultes. Tu as donné ton avis, j'ai donné mon avis, soit. Maintenant on pourrait simplement arrêter le débat ici et se concentrer sur le sujet désiré par l'auteur ?