riveo a écrit le 03/06/2015 à 10h45:
Le magazine "Cavalière", voyant que Sue affolait le Net et les réseaux-sociaux avec ses clichés mêlant chevaux et glamour dans un style "girly", l'a contacté par 2 fois (en février/mars 2015 (N°51), et en mai/juin 2015 ! "Cavalière" N° 53 actuellement en kiosque !), afin de publier ses clichés et d'écrire un article sur elle !
euh, il y a des photographes de 14, 15, 16 ans sur Facebook avec 20 fois plus de "j'aime" que la page en question.
il suffit d'abreuver les gens avec un flot d'image régulier et de tager les gens et voila tu as quelques milliers de j'aime.
Pour ma part, j'ai simplement initié certaines choses dans tout ça ( je ne cherche pas un quart d'heure de gloire) , seul, en travaillant comme un acharné à montrer les chevaux et l'équitation en dehors des CE et des surfaces équestre, depuis septembre 2009. ( première série de photos publiée)
A l'époque beaucoup de particulier m'ont demandé de leur faire leur images mais j'ai refusé car je voulais pousser au maximum ma photo, en impliquant un minimum de personnes.
Maintenant je ne sais pas, il y a 50 ou 100 personnes sur le créneau, mais au lieu de traquer la lumière naturel, ils balancent du bleu / rose / mauve / noir et blanc à la truelle partout, avec une bonne razade de faux vignettage en tirant sur le curseur de leur derawtiseur, et ça plait aux gens.
Pourquoi pas, le principe d'une photo c'est de trouver son publique
Etre publié n'est pas difficile du tout dans la plupart des titre.