0 j'aime    
                                                                            
                                    
                                        Combien de chevaux dans un pré de 3 hectares 
Posté le 15/06/2015 à 15h49                                                                            
                                 
                                
                                
                                Le seul argument qu'elle ait c'est que : ses chevaux sont des chevaux "de sport" . Contre-argument : pleins de chevaux de sport vivent au pré, tout est une question de place, de temps et de gestion.
Autre argument très peu valable : "tout le monde que je connais ils disent comme moi, na !! Alors j'ai raison, na !!" . Contre-argument : tu ne connais que des monos ou petits clubs qui ont besoin de rendement (sais-tu ce que ça veut dire la rentabilité dans notre contexte actuel et comment en gagne-t'on?) et donc pour un gain de temps et d'espace, ils "stockent" leurs chevaux dans des espaces confinés. Et prennent l'excuse de devoir les sortir tous les jours pour qu'ils puissent faire du sport, s'exercer et se muscler. Ils vont même te dire que c'est "mieux pour leur moral, puisque ce sont des chevaux de sport"...
Ma pauvre, si crédule ! (oui je vais jouer le même jeu que toi, être dédaigneuse) (si tu connais la définition puisque tu conseilles aux autres d'avoir un dialogue intelligent et français, je n'en attends pas mois de toi !
Ah et ton retraité c'est aussi et encore un cheval de sport ou juste un cheval âgé qui n'a besoin que d'un peu d'herbe , d'épanouissement et de liberté?