@gomorck
@sfamily
Pas au 10 juillet, plutôt au 11 ou au 12, en fonction de la date à laquelle la LR+AR aura été réceptionnée.
Comme ça t'a été confirmé plus haut, non le reste du mois n'est pas dû.
Pour ce qui est des jours payés en liquide, en théorie et en cas de contestation c'est à ta soeur de démontrer qu'elle a payé, raison pour laquelle je déconseille toujours de payer quoi que ce soit en liquide, surtout pas les pensions ou les MF. Toutefois, le fait que la pension n'ait jamais adressé la moindre relance et se "réveille" comme par hasard le jour où le contrat est résilié, est un élément en général suffisant pour considérer qu'elle a été payée
Merci !
Un chèque régulier par mois de la somme de la pension peut suffire à prouver que c'est ça ? Parce qu'en fait là sinon, elle peut contester pas mal de mois de pension ... Vous me faites grave flipper là !
Ma sœur n'a pas envoyé de RAR malheureusement. Ca s'est fait oralement.
Techniquement, elle peut enlever son cheval ce dimanche comme l'exige la gérante ... sauf que cette dernière est en possesion du chèque pour les 22 jours et qu'il est hors de question qu'elle l'encaisse si le cheval part dimanche.
Donc ma soeur va y aller demain et lui dire qu'elle enlève son cheval dimanche en contre-partie du chèque (et des papiers du cheval ...) et elle lui en donnera un autre avec ce qu'elle lui dois, donc 14 jours.
On verra comment elle réagit ...