On voit vraiment que ce sont les vacances
Pour ma part, effectivement on ne fait pas opposition à un chèques comme ca...
Lorsque que j'ai voulu achetée une ponette que j'avais essayée, le vendeur m'avais demandé un chèque de caution de 100€ pour reserver la jument, j'attendais la visite véto pour lui payer la somme complète.
Visite véto défavorable et vice residibitoire conclusions vente caduc!
Sauf que proprio de très mauvaises fois, j'ai dut aller vite fait bien fait à ma banque pour faire opposition sauf que chèques de caution bah pas de vol, pas de perte... et couillonne que j'avais été on c'était mis d'accord sur le chèque de caution à l'oral donc pas d'écrit!
Heureusement que je suis tomber sur une personne très sympatique et qui au vu de la petite somme à accepter de faire opposition de mon chèque en le passant pour vol mais il m'a dit que pour une somme plus haute sans contrats ca aurait été compliqué de faire opposition.
Donc tout est rentré dans l'ordre mais on apprend de ses erreurs
Enfin dans le cas ici, je pense que c'est du gros pipot.... à 8000€ pas de contrats c'est la fête du Slip!