syleam a écrit le 09/07/2015 à 11h29:
j'avais essayé au début et j'avoue ne pas avoir été très convaincue.... En plus c'est toujours aussi cher non? si ça marche pas... En plus les injections sont assez douloureuses si je m'en souviens bien... Bref j'hésite!
la seringue fait 35-40e, j'en fais 2 à 3 par an, donc ce n'est pas si cher que ça je trouve, le plus souvent je fais surtout avant et à la sortie de l'hiver, c'est là que mon gros crains le plus, si besoin j'en fais une autre dans l'année,
pour la douleur, j'y mélange à de la lurocaïne pour y diluer (donc fluidifier) et pour anesthésier légèrement la zone d'injection, mon cheval ne bronche pas d'un poil au moment de l'injection que ce soit moi ou le veto qui pique.
par contre la jument de ma copine qui craint les piqûres c'est une autre paire de manches !!
après si ça ne marche pas ce n'est pas la peine d'insister !
je dois faire voir mon cheval à une super veto-osteo qui a manipulé ma jument en mai et qui a vraiment été super, histoire de voir si mon cheval n'a pas autre chose qui le bloque, car mon veto est aussi osteo mais sur ma jument ça n'a pas été terrible, donc peut être que su mon cheval ça pourrait faire son effet aussi, je ne m'attends pas à ce qu'elle me le rende montable, mais au moins s'il se sent mieux ce sera toujours ça !!