J'ai pas lu toutes les réponses mais je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Niveau jambe, bras, je suis normal.
Aisselle, j'ai quasiment rien, le seul truc "embarrassant" c'est que j'ai une aisselle plus fournie que l'autre. Sisi je vous jure, et ça se voit quand j'oublie de les faire.
Mais l'endroit où j'ai toujours été complexé, c'est que j'ai des poils sur le torse, et sur les tétons. Déjà que j'ai des petits seins, alors avec les beaux longs poils que j'ai entre mes deux seins, bah alors là.... Mais j'ai décidé de plus y penser, j'ai souvent des débardeurs trop grand pour moi du coup on peut apercevoir le duvet, mais j'ai eu aucune réflexion. Ou que de mes potes qui sont au courant.
Après je suis lesbienne, et Chérie a la petite ligne de poil entre le nombril et le maillot, purée je l'adore

mais elle, elle la déteste, du coup elle la rase souvent et moi je bondis, j'aime pas ça

. Comme quoi, les critères de beautés sont très très subjectives.
Elle est toujours en train de traquer ses sourcils alors que sincèrement, les sourcils, je m'en contre fiche et je lui ai toujours dis. J'ai jamais touché aux miens, je le ferai jamais, et quand je le dis "bah pourtant on dirait que tu les fais." après ils regardent de plus prêt et là ils voient les poils qui vont pas mais ça va, je m'en contre fiche toujours.
Le petit duvet dans le haut du dos, je trouve ça sexy aussi. Chérie l'a pas, dommage!
Et Chérie quant à son avis sur les poils de mon torse et de mes tétons, elle me dit qu'elle s'en fiche.
Voilà, alors les poils, vraiment, faut pas que ça t'empêche de vivre (même si je comprends ton complexe!). Surtout, pour ton ventre, ne fait rien au rasoir car ça va repousser plus noir, plus gros, et plus dur !