Démarches compliquées suite au décès de ma juju...

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Mariepompy

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Démarches compliquées suite au décès de ma juju...
Posté le 16/07/2015 à 23h29

Bonsoir, je me permets de reposter un message car, comme vous le savez peut -être, j'ai dû faire euthanasier ma juju de 8 ans des suites d'un accident de pré début juin.
Voici le lien du post.
https://www.chevalannonce.com/forums-9558846-reposes-en-paix-ma-petite-pompy?p=2¬if#9586945.

En appelant mon assurance pour savoir comment celà se passait en cas de décès (elle était assurée mortalité), ils m'ont dit qu'il ne prendraient pas en charge car ma juju était au pré (donc sous la responsabilité de son "gardien") et qu'ils étaient sceptiques sur le fait qu'un cheval puisse se sectionner de façon nette les tendons perforants et perforés seul en galopant.
Ils m'ont demandé de me procurer un rapport détaillé des 2 vétérinaires qui l'ont vue, sur la blessure, les soins prodigués et comment elle aurait pu se ça.
ils m'ont également demandé de voir avec le gérant pour qu'il me donne les coordonnées de son assurance (car non affichées aux écuries).
Jusque là, pas de souci, mais...

- Le premier vétérinaire veut que je me déplace pour lui fournir les numéros d'identification de la jument.
je lui ai expliqué que je suis allitée pour une grossesse difficile et que je ne peux pas prendre ma voiture pour faire 80 km. je lui ai proposé de lui donner par téléphone mais il refuse.
-Le second véto me promet de me l'envoyer depuis 1 mois et demi, je l'ai relancé toutes les semaines mais rien à faire.. (il devait l'envoyer avec la facture. j'ai la facture, évidement, mais pas le bilan).
- Quant au monsieur des écuries, il n'est plus assuré depuis le 1 er janvier pour défaut de paiement !!!!!! (mon assureur a fait des recherches)
de plus, j'ai appris qu'il avait retrouvé ma jument blessée à 8h du matin et qu'il m'a appelé à 11h40 en me disant de ne pas me presser car rien de grave que le véto venait à 14h.
J'y suis quand même allée tout de suite et j'ai juste vu ma jument couchée avec un gros pansement à l'antérieur.
Il m'a dit l'avoir rentrée du pré sur 3 pattes et avoir pris l'initiative de lui injecter des anti-inflammatoires.
le véto arrive, je découvre la plaie en même temps que lui, j'ai failli tomber dans les pommes parce que je n'avait jamais vue une telle plaie (tendons qui pendaient). le vétérinaire me parle d'opératiion à grosbois mais me dis qu'il fallait l'opérer avant car les tendons se sont rétractés...
il lui fait un pansement et me dis que si le boulet ne descend pas, elle a une chance de s'en sortir ( hélas, le boulet et descendu pendant la nuit et elle a été euthanasier le lendemain).

Du coup, je suis un peu perdue. Que puis-je faire :
- refuser de payer le véto tant que je n'ai pas le rapport de son intervention ?
- en ce qui concerne le gérant, il n'est pas très à l'aise quand je lui parle d'assurance et doit toujours "regarder ça quand il aura le temps". De plus, j'ai l'impression qu'il m'a menti sur les causes de l'accident (les vétos parle d'un objet comme un fils ou une taulle mais me disent du bout des lèvres qu'un cheval, même férré, ne peut pas se faire ça) et que du coup, n'ayant pas d'assurance, il m'a appelé plus tard pour ne pas qu'elle soit opérable car il va surement devoir payer tous les frais de sa poche (après enquête de mon assurance hein !!!)...
Que puis-je faire, porter plainte ?

merci de m'avoir lue, j'espère pouvoir trouver des personnes un peu plus calées que moi car je ne sais plus là !!!! Cela dure depuis plus d'un mois et remet le couteau dans la plaie sans cesse, j'en peut plus.
Je voudrai règler tout ça au plus car mon petit bout'choux peut pointer le bout de son nez d'un moment à l'autre et je n'ai pas besoin de stress suppplémentaire !!!!!

Nardacil

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Démarches compliquées suite au décès de ma juju...
Posté le 16/07/2015 à 23h46

J'ai déjà vu une plaie ainsi , sur ma première jument ( et donc le membre sectionné quasi jusqu'à l'os avec les tendons , les chairs etc qui pendouillent ( tu vois le topo)
Déjà je suis étonnée qu'il n'ai pas proposé l'opération sur place tout bêtement.
La jument dont je te parle , Darling , s'était littéralement sectionné le boulet en montant dans un camion et en se coinçant le membre entre le pont d'embarcation et la caisse du camion... Elle avait tiré dessus en paniquant et s'est sectionné ainsi le membre ( et donc les tendons sortis et tout le bordel) .

Al 'époque je n'en etais pas propriétaire mais j'ai assisté à l'accident et , alors que le véto du proprio proposait au type de faire abattre le poulain, mon véto à lui a tenté l'opération, opération qui a marché malgré le fait que le poulain ait attendu de mémoire deux jours la plaie à l'air.

Donc je suis étonné qu'il n'ait même pas tenté le truc . M'enfin bon si le cheval n'en pouvait vraiment plus passons ..

Ensuite pour se faire une plaie pareille , en galopant non .

Effectivement un bout de tole qui traine , ou plus probable le cheval qui se prend le pieds dans un ruban electrique et tire ....

Je ne saurai pas te conseiller sauf effectivement de faire rembourser la valeur de ton cheval à ce gérant qui n'a même pas d'assurance.

Bien malheureusement pour prouver quoique ce soit ça risque d'être très dur d'autant si le véto est dans la poche du gérant ....

L'argent ne fera pas revenir ton cheval comme il ne te fera pas connaitre la vérité mais bon , ça peut déjà aider à se reconstruire un peu ..

Bon courage et je suis vraiment désolée pour toi .


Edité par nardacil le 16-07-2015 à 23h46



Mariepompy

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Démarches compliquées suite au décès de ma juju...
Posté le 17/07/2015 à 00h13

Déjà je suis étonnée qu'il n'ai pas proposé l'opération sur place tout bêtement
Il a essayer de recoller mais ça ne tenais pas. il m'a dit qu'elle n'était pas transportable et que l'opération devait être faite dans l'heure qui suit l'accident.

Donc je suis étonné qu'il n'ait même pas tenté le truc . M'enfin bon si le cheval n'en pouvait vraiment plus passons ..
c'est la question que je me suis posée. Pour moi, j'aurai dû être appelée tout de suite et la jument embarquée pour grosbois pour un diagnostique, mais bon...

Ensuite pour se faire une plaie pareille , en galopant non .

Effectivement un bout de tole qui traine , ou plus probable le cheval qui se prend le pieds dans un ruban electrique et tire ....
Après reflexion, c'est ce que je me suis dis !!!!Il


Bien malheureusement pour prouver quoique ce soit ça risque d'être très dur d'autant si le véto est dans la poche du gérant .... je pense que le problème vient de là !

L'argent ne fera pas revenir ton cheval comme il ne te fera pas connaitre la vérité mais bon , ça peut déjà aider à se reconstruire un peu ..
L'argent, je m'en fiche, de toute façon, je ne veux plus de cheval car aucun ne remplacera ma pompy.Ce que je veux, c'est la vérité, je n'arrive pas à faire mon deuil car je n'ai pas de réponse à mes questions !!!! je me dit que si j'était tombée sur quelqu'un d'honnête, ma juju serait toujours là et ça me rend malade.

Bon courage et je suis vraiment désolée pour toi .

[/quote]

merci beaucoup pour ton message !!!!

Nardacil

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Démarches compliquées suite au décès de ma juju...
Posté le 17/07/2015 à 00h55

Il a essayer de recoller mais ça ne tenais pas. il m'a dit qu'elle n'était pas transportable et que l'opération devait être faite dans l'heure qui suit l'accident.

Comment a t-il essayé ?
La mienne a certes été immobilisée presqu'un an , avec des attelles , des bandes à changer chaque jour mais elle a pu être montée et faire une carrière honorable en cso /cce et endurance

Cheval intransportable également , opérée sur place par un véto à " chien" avec une jambe qui a trainé plus de deux jours sans soins ...
Franchement pour moi le véto n'a pas forcément eu envie de " s'emmerder"
Je ne veux pas que tu fasses une fixette la dessus mais oui je me pose la question et d'ailleurs avoir le compte rendu de sa visite ca serait pas mal d'ailleurs !



c'est la question que je me suis posée. Pour moi, j'aurai dû être appelée tout de suite et la jument embarquée pour grosbois pour un diagnostique, mais bon...

Pas forcément besoin de clinique , ma jument ( et donc j'ai racheté ce cheval blessé à l'époque enfin ma mère quoi AVANT de la faire opérer ) a donc été recousue sur place comme je te disais par "un véto à chien" , ( Mr cuisset à Valenciennes ) . Sans grands espoirs certes , le risque etait qu'au reveil le cheval se réouvre mais ça valait la peine d'essayer .

Dans ton récit ( ce n'est qu'un récit ensuite) on a vraiment l'impression qu'il cherche pas à s'emmerder ....

Le tendon de Darling était de mémoire assez necrosé ce qui fait qu'on a dut " couper" un bout avant de rattacher le tout .... Elle a boité un moment mais c'est rentré dans l'ordre ensuite .



Après reflexion, c'est ce que je me suis dis !!!!Il

je pense que le problème vient de là !

L'argent, je m'en fiche, de toute façon, je ne veux plus de cheval car aucun ne remplacera ma pompy.Ce que je veux, c'est la vérité, je n'arrive pas à faire mon deuil car je n'ai pas de réponse à mes questions !!!! je me dit que si j'était tombée sur quelqu'un d'honnête, ma juju serait toujours là et ça me rend malade.

Je ne sais pas si tu peux avoir réponse à tes questions et je te le dis comme je le pense.

Je trouve cette histoire bizarre , et ,"je pense aussi qu'on te cache des trucs , que le véto venu n'était pas celui à faire venir et que ta jument ne s'est sûrement pas fait cela en galopant .
Il faut vraiment avoir un rapport du véto , néanmoins, pour prouver quoique ce soit , il aurait au moins fallu faire autopsier le cheval ... Procédure extrêmement chère ... "

Même si tu ne veux plus de cheval, essaies au moins de te faire rembourser ton animal ..."


Edité par nardacil le 17-07-2015 à 00h57



Choubichougirl

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Posté le 17/07/2015 à 01h24

Mon dieu quelle histoire horrible et sordide !
On dirait que tout le monde se lave les mains pour pas être dans l'histoire.

Le plus gros problème dans cette histoire, c'est que tu es bloquée chez toi avec ta grossesse.

Tu ne peux pas aller voir dans le pré si des trucs traînent, tu ne peux pas te rendre chez le veto.
Bref, c'est la galère !

Et pourquoi pas demander à quelqu'un d'aller chez ce veto ?
Pour le deuxième, je refuserai de payer la facture tant que tu n'as pas reçu le compte rendu. Si tu la paies, tu le verra jamais, j'en suis sûre.

Que dit ton contrat ?
Si la jument était au pré, elle était peut être bien sous la responsabilité du gérant.
En ordre ou pas, c'est lui le responsable dans ce cas.

Envoies un courrier avec AR en lui rappelant qu'il est responsable et qu'il doit te rembourser la valeur de ta jument.

Même si tu ne le fais pas pour l'argent, fait le pour elle, en sa mémoire, et pour toi, pour pouvoir faire ton deuil.

En tout cas, je t'apporte tout mon soutien, je serai totalement dévastée si ça devait arriver à mon loulou. Plein de courage à toi !

Elie3mo

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Posté le 17/07/2015 à 01h37


choubichougirl a écrit le 17/07/2015 à 01h24:
Mon dieu quelle histoire horrible et sordide !
On dirait que tout le monde se lave les mains pour pas être dans l'histoire.

Le plus gros problème dans cette histoire, c'est que tu es bloquée chez toi avec ta grossesse.

Tu ne peux pas aller voir dans le pré si des trucs traînent, tu ne peux pas te rendre chez le veto.
Bref, c'est la galère !

Et pourquoi pas demander à quelqu'un d'aller chez ce veto ?
Pour le deuxième, je refuserai de payer la facture tant que tu n'as pas reçu le compte rendu. Si tu la paies, tu le verra jamais, j'en suis sûre.

Que dit ton contrat ?
Si la jument était au pré, elle était peut être bien sous la responsabilité du gérant.
En ordre ou pas, c'est lui le responsable dans ce cas.

Envoies un courrier avec AR en lui rappelant qu'il est responsable et qu'il doit te rembourser la valeur de ta jument.

Même si tu ne le fais pas pour l'argent, fait le pour elle, en sa mémoire, et pour toi, pour pouvoir faire ton deuil.

En tout cas, je t'apporte tout mon soutien, je serai totalement dévastée si ça devait arriver à mon loulou. Plein de courage à toi !


Je suis completement d'accord avec ca.
bonne chance

Deedoocmoi

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Démarches compliquées suite au décès de ma juju...
Posté le 17/07/2015 à 11h10

je suis sincèrement désolée de ce qui t'est arrivé.

Le premier responsable: le mec de la pension! Il est "gardien" donc responsable de l'état de ses prés et de ce qui peut s'y passer. Sauf que s'il est en défaut d'assurance ben ça va pas être simple...Après tu peux demandé aux juristes (ou à ton assurance peut être) quels sont les recours contre la pension. Il faut que tu te fasses assister pour lancer la procédure et être en mesure de lui annoncer ce qu'il risque si tu poursuis. Ca peut l'aider à réfléchir, accepter un arrangement à l'amiable. Il faut mettre une somme symbolique (frais véto, frais d'équarrissage,les honoraires de l'avocat, sans ou avec peu d'indemnité complémentaire) et surtout la vraie version (en lui disant que tu ne poursuivras pas au delà) Mais attention il faut bien ficeler tout cela car il peut te dire ce qu'il veut...D'où la nécessité de l'aide d'un homme de loi

Pour ce qui concerne les vétos, c'est dur mais un cheval mort ça ne mobilise pas les troupes donc je ne suis pas surprise qu'ils te laisse sans réponse.

Pour ce qui concerne la prise en charge, le véto qui arrive 6h après l'accident, pour des tendons c'est déjà hyper tard. Chez les humains c'est 4 h max pour intervenir...Si le gérante l'a appelé en disant que ce n'était rien...

Pour moi la faute revient toujours au gérant de la pension...

Vu ton état et les circonstances je ne peux que te conseiller de prendre les conseils d'un avocat

Courage

Blueorchid50

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Posté le 17/07/2015 à 11h34

Quel tragique accident !
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.

Pour ce qui est de tes questions, je ne comprends pas l'attitude de ton assurance: j'ai eu un cheval accidenté dans une écurie qui a reconnu sa responsabilité, et mon assurance (où j'avais un contrat mortalité équidé) s'était occupée du dossier et avait mandaté un vétérinaire expert pour toutes les démarches.
Par contre, je n'ai jamais su comment mon cheval s'était accidenté, omerta totale. Maintenant, je me dis que ça n'aurait rien changé de le savoir, et ce qui m'a beaucoup aidée psychologiquement est d'avoir eu gain de cause même s'il m'a fallu batailler pendant 1 an avec l'assurance de l'écurie.
Courage !

Frison78

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Posté le 17/07/2015 à 11h34

En théorie, avec les documents que te fournis le vétérinaire qui a euthanasié ta jument ton assurance doit pouvoir te rembourser si celle ci était assurée en mortalité.
Ensuite tu peux aussi te retourner contre la pension pour:
-défaut de surveillance
-défaut d'information lorsque ta jument est aperçue blessée à 8h et qu'on ne se manifeste qu'à 11h
-administration d'un produit médicamenteux sans l'autorisation d'un véto ni du propriétaire du cheval
-défaut d'assurance
Quand à ton assurance équine qui ne sait pas qu'un accident de pré peut être mortel, pardon mais ils se moquent ouvertement de toi, ça arrive malheureusement TOUS les jours. S'ils insistent sur ce point demande leur s'ils savent ce qu'est un cheval ou s'ils font assurance équine par hasard et auquel cas il faudrait qu'ils pensent à changer de métier ou à se former en la matière.
Tes assurances equines et habitation, peuvent surement te renseigner sur ce genre de litige sur les animaux dont tu es propriétaire.

Edité par frison78 le 17-07-2015 à 13h25



Madstripes

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Posté le 17/07/2015 à 12h37

Mariepompy

J'ai lu ton sujet.

Arrête de te poser des questions inutiles, ne compte surtout pas sur ton assureur et vas voir un avocat : comme d'autres l'ont dit, nous sommes dans un cas de responsabilité assez flagrante de la pension, pas tant quant aux causes de l'accident qu'au comportement du gérant après la découverte de l'accident.

Cabochons

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Posté le 17/07/2015 à 12h58

Pour répondre à une de tes questions: je ne payerais pas le véto tant que je ne reçois pas le rapport détaillé de a visite.
Le gérant , c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas à l'aise ... si il n'est plus assuré.
Car il est responsable des chevaux qu'il héberge.

De ton côté tu es assuré pour ton cheval, également en cas de décès, C'est ton assurance qui doit intervenir quitte à ce retourner contre le gérant si il lui semble qu'il y a une faute de gardiennage. Mais c'est à ton assurance d'entamer les démarches et de t'indemniser (même si ils font une procédure au gérant .)

Je te conseille de trouver conseil auprès d'un avocat



Tinangebleu

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Posté le 17/07/2015 à 13h19

Bien du courage

Mariepompy

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Posté le 17/07/2015 à 13h24

merci à tous pour vos messages, ça me permets de mettre un peu d'ordre dans ce sac de noeud !!!!

- pour mon assurance, ils veulent bien m'aider mais il leur faut les comptes rendus des vétos avant de mandater un expert.
- en ce qui concerne l'état du pré, j'y suis allée le lendemain de l'accident mais n'ai rien trouvéé d'anormal.
peut être que le gérant m'a appelé si tard pour faire le ménage...
De plus, il a encaissé mon chèque de pension du mois de juin le lendemain de l'euthanasie (3 juin) et m'a dit qu'il règlerai l'équarissage et qu'il me rapellerai pour faire les comptes. il m'a dit que l'équarissage était 390 euros or ma pension était de 230 euros (100 euros pour la pension pré, 100 euros pour le travail car je lui ai confiée au vu de mon état, plus 30 euros de vermifuge qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir). je lui ai dis que je règlerai la différence sur présentation de la facture de l'équarisseur, il me dit ne pas en avoir... il ne m'a jamais rappelée depuis (peut-être n'est-il pas très à l'aise car il a fait une drôle de tête quand je lui ai dit qu'elle était assurée...

Madstripes

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Posté le 17/07/2015 à 13h57


mariepompy a écrit le 17/07/2015 à 13h24:
merci à tous pour vos messages, ça me permets de mettre un peu d'ordre dans ce sac de noeud !!!!

- pour mon assurance, ils veulent bien m'aider mais il leur faut les comptes rendus des vétos avant de mandater un expert.
- en ce qui concerne l'état du pré, j'y suis allée le lendemain de l'accident mais n'ai rien trouvéé d'anormal.
peut être que le gérant m'a appelé si tard pour faire le ménage...
De plus, il a encaissé mon chèque de pension du mois de juin le lendemain de l'euthanasie (3 juin) et m'a dit qu'il règlerai l'équarissage et qu'il me rapellerai pour faire les comptes. il m'a dit que l'équarissage était 390 euros or ma pension était de 230 euros (100 euros pour la pension pré, 100 euros pour le travail car je lui ai confiée au vu de mon état, plus 30 euros de vermifuge qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir). je lui ai dis que je règlerai la différence sur présentation de la facture de l'équarisseur, il me dit ne pas en avoir... il ne m'a jamais rappelée depuis (peut-être n'est-il pas très à l'aise car il a fait une drôle de tête quand je lui ai dit qu'elle était assurée...


Mariepompy

Je fais du contentieux tous les jours, et je te garanties que, là, tu es en train de perdre un temps précieux avec des histoires de loyer ou de facture véto qui n'ont strictement aucun intérêt au regard du véritable enjeu du litige.

Laisse tomber, au moins pour l'instant, ton assureur, qui n'a pas du tout les compétences juridiques pour traiter cela et qui de toute façon a déjà nié sa garantie.

Vas voir un avocat, ça urge vraiment, et si tu ne sais pas comment t'y prendre, fais moi un MP.

Alma

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Posté le 17/07/2015 à 16h04


mariepompy a écrit le 17/07/2015 à 13h24:
merci à tous pour vos messages, ça me permets de mettre un peu d'ordre dans ce sac de noeud !!!!

- pour mon assurance, ils veulent bien m'aider mais il leur faut les comptes rendus des vétos avant de mandater un expert.
- en ce qui concerne l'état du pré, j'y suis allée le lendemain de l'accident mais n'ai rien trouvéé d'anormal.
peut être que le gérant m'a appelé si tard pour faire le ménage...
De plus, il a encaissé mon chèque de pension du mois de juin le lendemain de l'euthanasie (3 juin) et m'a dit qu'il règlerai l'équarissage et qu'il me rapellerai pour faire les comptes. il m'a dit que l'équarissage était 390 euros or ma pension était de 230 euros (100 euros pour la pension pré, 100 euros pour le travail car je lui ai confiée au vu de mon état, plus 30 euros de vermifuge qu'elle n'a pas eu le temps d'avoir). je lui ai dis que je règlerai la différence sur présentation de la facture de l'équarisseur, il me dit ne pas en avoir... il ne m'a jamais rappelée depuis (peut-être n'est-il pas très à l'aise car il a fait une drôle de tête quand je lui ai dit qu'elle était assurée...



Madstripes a raison, tu perds ton temps avec ses histoires de pension, vermifuge etc.. ça se règlera pas la suite.
le plus urgent est de faire le nécessaire concernant la responsabilité du gérant de la pension.. car il est responsable de ce qui est arrivé !!!

et pour l'équarissage, il ment, il y a forcément une facture.. pour la ponette de ma fille, on l'a reçue dans le mois qui a suivi.

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Posté le 17/07/2015 à 16h39


alma a écrit le 17/07/2015 à 16h04:



Madstripes a raison, tu perds ton temps avec ses histoires de pension, vermifuge etc.. ça se règlera pas la suite.
le plus urgent est de faire le nécessaire concernant la responsabilité du gérant de la pension.. car il est responsable de ce qui est arrivé !!!

et pour l'équarissage, il ment, il y a forcément une facture.. pour la ponette de ma fille, on l'a reçue dans le mois qui a suivi.

Je n'ai moi même jamais reçu cette facture après l'avoir pourtant demandée à maintes reprises auprès de l'entreprise.
Sur preuve du paiement de cette prestation (débit sur mon compte), preuves de mes nombreuses relances auprès de l'entreprise d'équarissage pour obtenir une facture (copies courriers AR), mon assurance equine mortalité a tout de même accepté de me rembourser cette prestation qui était bien en dessous des 390 euros pour un cheval de sport.
Cette somme me parait beaucoup même si je ne suis plus au fait du tarif de cet acte.
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