truite a écrit le 31/07/2015 à 13h11:
je suis a peu près pareille mon caractère est "bizzard" enfin je m'explique :
-je ne suis pas comme toute c'est fille qui trouve que être a la mode c'est OBLIGATOIRE pour moi c'est je vais au collège avec des couleur qui vont bien ensemble c'est un miracle!
-j'ai droit l'année dernière (5°)a du harcèlement moral car je n'était pas comme elle! On vit dans quelle monde! Tu ne t'habille pas avec de la marque aller hop tu devient le souffre douleur des pu*es!(elle me traiter comme un chien )
-j'habite dans un endroit pommer donc je suis "bizzard"
Donc moi maintenant dés que quelqu'un me dit queque chose je le prend mal et je m'enerve! Car je le redit j'ai un caractère bizzard je suis utra sensible mais "très forte" dans ma tete .
petit pavé sur ma vie mais bon...
Je me retrouve beaucoup dans ta description.

Au collège, j'étais moi aussi "bizarre", parce que je n'aimais pas les choses que tous les autres collégiens aimaient, je ne suivais pas la mode.
Alors, pareil que toi : dés que quelqu'un m'adressait la parole, je me mettais de suite sur la défensive, et je l'envoyais paître assez méchamment. Du coup, les autres m'évitaient, parce que c'est pas marrant de parler à quelqu'un qui se met tout d'un coup à ressembler à ça :