Racontez vos rêves!

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 45 46 47 48 49 50
Auteur
33273 vues - 750 réponses - 0 j'aime - 16 abonnés

Emilieriding

Membre ELITE Or
  

Trust : 2051  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12148
Racontez vos rêves!
Posté le 05/08/2015 à 14h34

sur ce post!!
il me semble que je n'ai pas vu de post identique , sinon dites le moi

Ici vous pouvez raconter vos rêves, les commenter, les définir...
tout en rapport aux rêves...

dès fois on se pose des questions par rapports à nos rêves alors pourquoi pas en parler!

alors n'hésitez pas, racontez!!
merci, a bientôt

(je ne suis en aucun cas coupable des fous rires et des coups de peur que vous pouvez avoir )


PS: ce sont les rêves qu'on fait quand on dors pas nos objectifs

Édité par emilieriding le 18-02-2016 à 23h00

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 328  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11273
1 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 25/07/2020 à 11h21

dru Il y avait des toilettes dans mon appartement (d'abord un seul, puis je me suis rendue compte qu'il y en avait trois), mais pas envie d'aller à la commission pour cette fois.


Nouveau rêve cette nuit.

J'ai oublié des morceaux, mais je me promenais dans une ville et à un moment donné j'étais dans un kiosque à journaux. J'ai dû me pousser parcequ'un monsieur y avait fait entrer son cheval PRE qui bottait de partout...
Une fois qu'il était parti, j'ai continué mon tour, mais j'ai dû me pousser à nouveau car une femme y promenait à nouveau un cheval PRE. J'ai lancé "mais quelle idée de venir promener son cheval ici ! Vous ne voulez pas non plus les emmener en boîte de nuit ? Ha bah non c'est vrai, elles sont fermées à cause du covid."

Puis j'étais dans la rue, il faisait nuit. Il n'y avait pas grand monde à part la secrétaire de l'association où j'étais animatrice/directrice l'été. Elle faisait du patin à glace sur le bitume. Je ne savais pas qu'on pouvais glisser comme sur de la glace avec de tels patins ! A un moment donné, elle m'est rentré dedans en faisant une figure. Je lui ai lancé : "Ah bah bravo les gestes barrières, regardez où vous allez quand même!"
Et puis on a vu une animatrice (que j'avais recruté il y a quelques étés dans un autre centre) sur le trottoir. La secrétaire me dit "un conseil, ne la recrute pas, elle va poser problèmes!" Je lui réponds "J'ai déjà passé un été avec elle, aucun soucis : compétente, agréable, souriante..."
La secrétaire interpelle l'animatrice "Hey, j'ai signé ton CV, t'es refusée. Pour toute réclamation, j'écoute!" L'animatrice répond qu'elle s'en fiche, elle est prise ailleurs. Par contre moi je réplique "Oh, tu es prête à entendre toute réclamation? Alors, moi j'ai une réclamation pour m'avoir mis H. dans mon équipe, on avait un gamin en plus et un animateur en moins avec lui ! Il se croyais en vacances et ne suivait absolument pas les consignes qu'on lui donnait, il a enfreint la réglementation alors qu'on la lui disait... Et en parlant de réglementation, le président [de l'association] aussi il ne cherche qu'à l'enfreindre!" Et puis je détaillais mon vide-sac avec des exemples...
Bref, j'ai réglé mes comptes datant quand même d'une dizaine d'années !

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 328  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11273
2 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 25/07/2020 à 11h22

tiredaile Le Covid est vraiment bien encré dans nos inconscients !

Lutin01

Membre ELITE Argent
  

Trust : 843  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8834
1 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 25/07/2020 à 11h31

J'ai fait un rêve absolument magique (et ridicule !) il y a une dizaine de jours !

Je marchais, il faisait noir et froid, je ne voyais pas où j'allais.
Quand j'ai enfin pu voir où je marchais, j'étais en fait en train de ramper, le nez dans un champ couvert de neige ... Autour de moi, il y avait des milliers de minis-hérissons qui étaient capable de sauter comme des puces. (J'ai beau chercher, je ne parviens toujours pas à analyser cette scène xD)
Puis je me retrouvais au sommet d'une toute petite colline au milieu du champ, accompagnée d'une personne que je n'identifiais pas physiquement mais qui était mon kiné. Et on devait reconstituer le mollet d'une jambe. Donc j'avais dans la main une partie de mollet, lui aussi, et il me disait de faire attention à l'endroit où je posais mes straps parce que c'était important pour pouvoir reconstituer les autres pièces ...
Ça s'est arrêté là

Sinon ça fait 2 fois en 1 semaine que je rêve que je marche, que je courre ou que je descends des escaliers tout à fait normalement ... c'est à dire tout ce que je n'arrive pas encore à faire actuellement suite à ma blessure

Camille16

Maître
    

Trust : 850  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1054
0 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 25/07/2020 à 11h42

Un peu perturbant cette nuit.
D’abord je rentrais chez moi, en fermant le premier portail (plutôt un grille d’ailleurs, comme les prisons) de chez moi, je vois un gros berger allemand blanc et gris en dehors de mon jardin, je me dépêche d’aller à la porte d’entrée, au moins où j’entre, il bondit sur moi toute dent dehors, au début j’essaie de le repousser dehors mais je n’y arrive pas, je lui mets un coussin dans la bouche pour l’empêcher de me mordre (heuuu what ???) au final j’abandonne et le laisse faire, il s’avère que des que j’ai arrêté de lutter, il s’est arrêté et s’est assis en me regardant avec un regard super doux !
Puis j’étais à la montagne dans une maison avec ma copine (que j’ai pas vu d’ailleurs, je sais qu’elle était là mais c’est tout ^^)
Il faisait beau, je suis sortie pour aller faire des courses à la supérette du village, à pied.
Ça grimpait pas mal, en haut de la route, de la neige partout, il faisait moche, je faisais que glisser. Puis une douleur à une dent, je me retrouve face à un miroir (me demandez pas comment .......) et la une dent qui bouge, puis une autre, puis je les perds toutes, je me souviens de la sensation des bords de dents coulants dans la bouche, puis de plus avoir de dents, elles tombaient par terre et je me baissais pour les ramasser toutes (me suis retrouvée avec une mâchoire carrément, pas compris).
Il faisait nuit d’un coup et tout était fermé. Et je me disais « non non ce n’est qu’un rêve, t’as pas pu perdre tes dents » et ça me paraissait tellement réel que dans mon rêve je me disais que je rêvais alors que non (vous suivez ?).
Sur ça ma grand mère (décédée depuis 7 ans bientôt) venait me voir, je lui explique et elle m’aide à ramasser mes dents.... je me suis réveillée en sueur (et j’avais toutes mes dents ouf !)
Du coup la nuit a été courte 😅 (j’en avais parlé sur le forum dans un autre post que je n’arrivais plus à dormir seule ... eh ben voilà, j’étais seule cette nuit ... épuisant)

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 328  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11273
0 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 25/07/2020 à 11h52

camille16 Donc tu as fait un rêve imbriqué dans un autre rêve ?

La perte des dents peut correspondre à la peur de perdre quelque chose ou quelqu'un il me semble.



lutin01 Un kiné Dr Frankenstein ?

Camille16

Maître
    

Trust : 850  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1054
0 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 25/07/2020 à 12h30

mo56 pas de rêve imbriqué c’est juste que même dans mon rêve je restais un peu lucide, je me disais que c’était pas possible que je perde mes dents et donc que ça devait être un rêve, je crois que je me suis pincée aussi dans mon rêve et c’est là où je me suis dit que c’était réel (c’est pas très clair ....)

C’est possible ... ça faisait longtemps que j’avais pas rêvé que je perdais mes dents, c’est perturbant ^^

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 328  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11273
0 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 06/08/2020 à 11h39

J'ai rêvé que j'allais en Irlande voir un concours.
Les souvenirs du concours sont un peu flou, mais pas le retour...

Nous avons pris l'avion en étant assis sur des sièges dos à la marche, au fond de l'avion.
J'ai compris pourquoi il n'y avait pas ça sur les avions réels... Lors de l'accélération, on se retrouve décollé du siège. Heureusement qu'on était attaché...

L'avion volait ensuite très bas. Mais VRAIMENT très bas.
Au point où il s'est retrouvé à suivre une route terrestre et à en respecter la signalisation.
Il s'est donc arrêté à un stop rencontré en ville.
Là sont monté deux personnes, un homme et un adolescent, en annonçant "ceci est une attaque terroriste, nous prenons possessions de l'avion et prenons votre sang. Allongez vous tous par terre, les mains derrière a tête."
T'es marrant, il n'y a pas beaucoup de place au sol pour s'y allonger dans un avion ! (Il faut dire que je n'ai connu que des avions Low-cost.)

En fait "prendre votre sang" voulait dire qu'ils allaient forcer tout le monde à faire un don du sang. L'homme a expliqué comment les prises de sang allaient se passer, et a expliqué "à la suite de ce don, vous pourrez prendre votre carte d'adhérent pour le WUSA de Trump."
J'ai réfléchi à ce que voulait dire ce "WUSA", à part "Woman United States of America", j'ai pas compris...

Il a aussi dit "on va essayé de faire ça le moins dégueulassant possible." Rassurant...

Une femme infirmière a commencé à faire les prises de sang. Après la première prise de sang, elle est venue au fond de l'avion, la poche de sang à la main, les mains pleines de sang : "Heu... Vous auriez du désinfectant ici ?"
Les prises de sang étaient faites sans désinfectant, tous avec la même aiguille... J'ai compris le côté terroriste de l'attaque.

Finalement, une passagère au fond de l'avion s'est levée, elle a dit qu'elle était infirmière et qu'elle allait les aider à faire les choses proprement. Elle est allée chercher du désinfectant dans l'armoire à pharmacie au fond de l'avion et a dit qu'elle se chargerait de toute désinfecter scrupuleusement, et de faire les prises de sang proprement pour que personne ne saigne plus qu'il ne faut.
On a également tous sortis nos flacons de gel hydroalcoolique (merci covid...) pour aider à la désinfection.

J'étais volontaire pour passer deuxième (mieux vaut passer au début plutôt qu'à la fin après que l'aiguille soit passer dans les bras de tout le monde), mais je me suis réveillée (ouf!)

Édité par mo56 le 06-08-2020 à 11h40



Tiredaile

Membre ELITE Or

Trust : 605  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9194
1 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 06/08/2020 à 14h04

mo56 je suis rassurée, y a pas que moi qui fait des rêves bizarres.

Ardennesacheval

Membre ELITE Or
  

Trust : 1191  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14256
1 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 06/08/2020 à 17h29

L'oiseau Trou-de-Galaxie (suite)

Je descendis la colline pour entrer dans l'enceinte délabrée de ce qui ressemblait à une sorte de prison où de zoo, où s'alignaient de nombreux enclos dont les clôtures aplaties et les portes arrachées témoignaient de l'étendue et de la variété des espèces qui y étaient détenues en des temps lointains.

Mon cheval noir enjambait facilement les traverses renversées et se faufilait dans les encadrements bancals sans difficulté. Il nous fallait à contrecoeur traverser ce capharnaüm gigantesque si je voulais continuer ma route sans faire de détour.

De temps en temps il me fallait mettre pied à terre pour couper une rangée de barbelés ou abattre les planches métalliques rouillées d'une porte fermée.

Jusqu'au moment où nous arrivâmes devant une entrée grillagée dont le cadenas était intact. Je sortis une pince monseigneur des sacoches de ma selle et entrepris de sectionner la fermeture. Une fois l'ouverture suffisamment grande, mon cheval noir entra à ma suite dans un immense enclos entouré de hauts treillis et recouvert au plafond de filets métalliques. Avant que j'eusse l 'opportunité de me demander qu'est-ce qui vivait là, mon cheval noir buta contre une boule grise qui gisait sur l'herbe. La boule roula et m'approchant je constatai qu'il s'agissait d'un gros poussin gris, inerte. Mes yeux se posant au sol, je constatai que de nombreux animaux identiques jonchaient le sol, éparpillés et inconscients. Je gardai dans mes mains celui que j'avais ramassé et le portai jusqu'à l'enclos voisin où j'avais vu un cours d'eau large et languissant. Je trempai doucement le petit volatile, les pattes, puis le bec, dans l'eau fraîche et calme, enfin je l'y plongeai entièrement.

Mû par un sursaut électrique, il se réveilla, s'agita, pépia puis s'échappa de mes mains et bondit à la surface de l'eau, où il commença à barboter. Enhardie par ce succès, je retournai à l'enclos scellé.

Mon cheval noir sommeillait au soleil, attendant patiemment que je m'occupe de lui. Je saisis un panier que je trouvai posé à terre et le remplis de poussins gris, exangues et éparpillés qui se trouvaient sur le sol. Un à un je les ranimai en leur faisant prendre un bain frais et salvateur, et en remplissant leurs petits becs de quelques gouttes d'eau. Les petits s'ébattaient au soleil désormais, et ce spectacle me réchauffa le coeur.

Je revins chercher mon cheval noir dans l'enclos scellé et je m'arrêtai net en apercevant tapi dans un coin un énorme oiseau noir à la tête ronde surmontée d'une crête de plumes, avec un long cou mais de courtes ailes presqu'invisibles.

Je n'osais plus bouger devant la grandeur et peut-être la dangerosité du volatile ; ceci dit son apparence me rappelait confusément quelque chose, dont je n'arrivai pas, cependant, à me souvenir.

L'oiseau me regarda, et à travers cet échange de regards, imprima sa pensée dans mon cerveau, communiquant de façon inédite bien qu'efficace.

Je vis les poussins gris, duveteux, grandit et au fur et à mesure de leur croissance, le gris de leurs plumes se déplaçait et se séparait en un fond blanc immaculé ponctué de taches noires parfaitement équidistantes et circulaires. Une crête de plumes se développait de concert et je reconnus les fabuleux Oiseaux Trou- de- Galaxie qui seuls peuvent traverser les confins de l'Univers à tire-d-aile.

Le volatile d'un noir d'antimatière que j'avais en face de moi sembla comprendre que j'avais reconnu son espèce, car il me montra télépathiquement le mode de vie des oiseaux Trou- de- Galaxie , qui volaient dans l'espace, seuls, infatigables, traversant les trous qui se trouvent au centre des galaxies (d'où leur nom) à la recherche de planètes paradisiaques pour eux
des planètes recouvertes de marécages où ils pouvaient enfin se reposer de leur voyage en se régénérant au contact de leur élément nourricier – l'eau.

Une fois posés au bon endroit, leurs ailes s'atrophiaient, les points noirs de leurs corps s'élargissaient, pendant la durée de leur métamorphose, leur trace cosmique irradiait un signal perceptible par leurs congénères, qui pouvaient suivre le même chemin qu'eux à travers l'Ether, et les rejoindre dans l'endroit idyllique pour se reproduire.

Malheureusement (le film de ces images se déroulait dans mon cerveau sans que je puisse intervenir , mes yeux étaient rivés sur ceux de mon interlocuteur muet et fuligineux)sur cette planète des Contrées du Rêve se trouvaient aussi des Humains, qui étonnés de découvrir une nouvelle espèce , les emmenèrent dans leur zoo, les condamnèrent à vivre loin de l'eau, faisant ainsi dépérir les adultes, car une fois qu'ils ont subi le Voyage intergalactique, ils sont dépendants de la force de l'eau pour survivre, et empêchant les petits de grandir, car seuls les subadultes blancs à pois noirs sont autonomes et peuvent survivre loin du milieu aquatique.

Outrés de voir leurs pontes mourir les unes après les autres, et de voir les leurs s'étioler, s'affaiblir puis mourir un à un, les doyens des Oiseaux trou- de- Galaxie avaient prié les dieux des Contrées du Rêve, notamment Cthulhu Mort qui Attend en Rêvant dans la cité sous-marine de R'lyeh la Maudite.

Cthulhu ou son messager Nyarlathotep avaient dû exaucer leur souhait ;
*tout d'abord car un matin, ils s'aperçurent que tous les Humains avaient disparu -
Pressés par la faim, les animaux s'échappèrent . Sans les humains, les clôtures n'étaient plus alimentées en énergie – tous se sauvèrent sauf eux, les oiseaux mythiques, car de peur qu'ils retournent à l'Espace, les Humains les avaient enclos aux 4 points cardinaux mais aussi au-dessus de leurs têtes, les privant de Ciel.

*ensuite en m'envoyant pour intercéder dans leur libération, coupant leurs chaînes et sauvant leurs poussins.

Je me retournai et regardai les Petits qui barbotaient e flottant sur la surface de l'eau, où couraient au fond avec force petits bruits joyeux.

Le vieil et Noir Oiseau trou- de- Galaxie fit entendre un son mélodieux qui rappelait celui des flûtes intersidérales des sbires d'Azathoth, et d'un bosquet à l'autre bout de l'enclos accoururent ses semblables aux ailes inutiles et désormais atrophiées, qui l'entourèrent en lui répondant.

Puis ils me contournèrent sans me regarder, mais en inclinant leur tête ronde et noire surmontée d'une huppe, dans une sorte de salut ou de remerciement, et allèrent joyeusement s'ébattre avec leurs poussins gris.

Je reportai mon attention sur le vieux et sage oiseau noir pour lui dire au revoir, mais il était mort.

Attristée par cette disparition, mais consolée d'avoir sauvé sur cette planète la colonie d'oiseaux Trou- de- Galaxie, je repartis la conscience en paix mais le coeur lourd.

Foine

Membre d'honneur

Trust : 296  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1427
1 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 06/08/2020 à 17h36

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais en train de chasser un tigre qui s'était enfui (pourquoi, j'en sais rien, je ne fais même pas un métier en rapport avec les animaux...). Je crois qu'on était plusieurs et qu'on cherchait à l'endormir.
Au fur et à mesure du rêve la situation s'est renversée, c'est le tigre qui lançait des personnes à mes trousses. C'était un tigre qui parle et il était visiblement assez furieux contre moi. Tout le reste du rêve a été une sorte de film d'action où je conduisais des voitures et des motos à fond la caisse pour essayer de fuir ce tigre tueur. Je suis jamais montée sur une moto dans la vraie vie

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 328  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11273
1 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 07/08/2020 à 10h55


foine a écrit le 06/08/2020 à 17h36:
Il y a quelques jours, j'ai rêvé que j'étais en train de chasser un tigre qui s'était enfui (pourquoi, j'en sais rien, je ne fais même pas un métier en rapport avec les animaux...). Je crois qu'on était plusieurs et qu'on cherchait à l'endormir.


Vous aviez pris le président au mot quand il disait qu'il était temps "d'enfourcher le tigre" ?

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 328  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11273
4 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 21/09/2020 à 23h40

Nouveau rêve cette nuit...

J'étais prof de SVT stagiaire et j'avais mon inspection de titularisation. L'inspecteur était le professeur Raoult...
On entre dans la classe, les élèves et Rault s'installent. Je fais mon cours (très élaboré : j'avais mis des semis à germé et la consigne du cours était "on va les regarder pousser"... Je m'étais pas foulée! )
Raoult demande alors l'avis de mes élèves s'ils trouvent que mon cours était bien. Une ancienne amie se lève alors parmi mes élèves et commente "On ne voit pas ta personnalité à travers ton cours." Je lui demande où elle voulait en venir (en lui demandant aussi de faire attention à ce qu'elle allait dire, qu'elle n'aille pas balancer un dossier de soirée devant mes élèves quoi... ) Raoult l'interrompt et lui explique que les élèves n'ont pas à voir la personnalité du prof à travers le cours, le tout est que le prof fasse un bon cours et apprenne des choses aux élèves.
Mon rêve s'est arrêté avant que je ne sache s'il me validait comme prof de SVT grâce à ce cours super construit...



Et il y a environ deux semaines, le retour du "caca" !

Je voulais aller faire des courses, mais j'étais malade...
Je vais dans un centre commercial mais dois m'arrêter sans cesse aux toilettes. Heureusement, ce centre commercial avait des toilettes disséminées tout du long de la galerie commerciale. Le truc c'était juste qu'il y avait juste la cuvette au milieu de l'allée, pas de cloison, pas de porte.
Habituellement, quand c'est à la vue de toute le monde, je n'y vais pas. Mais là, j'étais malade.
J'étais donc sur le pot pour faire mon popo (qui ne venait pas...) et là deux gosses débarquent, super agités, et veulent à tout prix regarder ce qu'il y a au fond de la cuvette sans rien avoir à faire de moi. Gênée d'avoir les deux gamin qui approchent leurs têtes et leurs mains de mon postérieur en piaillant, je hurle "OH, NON MAIS CA VA? DEGAGEZ MOI CES GOSSES!"
La mère débarque alors en furie et me demande de quel droit je demande à dégager ses chers enfants. Je lui explique que j'ai besoins d'une sphère personnelle, d'autant plus que je suis aux toilettes, et que c'est en plus dans l'air du temps des mesures sanitaires de respecter les distanciations physiques (punaise, ça c'est ben ancré dans mon inconscient! )
La mère soupire et se retourne pour parler aux gens derrière elle "non mais elle veut qu'on respecte sa sphère personnelle, non mais ce qu'il faut pas entendre de nos jours. N'importe quoi ! Vous vous rendez compte, elle veut qu'on respecte des distances physiques, mais elle se prend pour qui?"
Ca m'a gonflé, donc j'ai remonté mon pantalon et je suis partie faire mes courses...

Donc après avoir fait caca devant mes élèves pendant le confinement (dans un rêve hein, as en vrai!), je tente maintenant devant des inconnus en plein milieu d'un centre commercial...

Édité par mo56 le 22-09-2020 à 12h00



Dru

Membre VIP
  

Trust : 1054  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4847
1 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 29/09/2020 à 22h33

foine Ho punaise ^^ ça me rappelle vaguement un de mes rêves d'il y a quelques semaines. Je crois même qu'on était toujours en août c'est dire!
Ce n'était pas un tigre mais de mémoire, un crocodile vraiment grand et long (bah un croco ou alligator quoi) et on devait l'anesthésier pour une opération ^^ mais on était déjà quasi prêtes et il était en train d'être endormi déjà sur la table, intubé etc.... ça fait des semaines et quand j'y repense, je revois des scènes
On était que des nanas mais je ne suis pas restée pour l'opération... après euh mon rêve est parti sur d'autres thèmes et là m'en souviens plus trop.

mo56 Tu es trop forte J'adore tes rêves c'est pas possible xD

Quelle idée de vouloir faire de tels trucs dans un magasin xD

Dru

Membre VIP
  

Trust : 1054  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4847
0 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 04/10/2020 à 22h52

Ce n'est pas un rêve qui sort de l'ordinaire mais c'était chelou sur le coup ^^
J'étais censée être dans mon écurie mais ni le lieu ni le paysage n'y ressemble. On était dans une allée à l'intérieur d'une écurie, avec des box de chaque côté, trois personnes (une pote, moi et une autre personne mais physiquement, ma pote ne se ressemblait que moyen).

Juste avant d'être à l'intérieur de cette écurie, j'étais à l'extérieur et j'expliquais à je ne sais plus qui que j'étais décidée et que je partais à tel endroit. Triste, dommage, mais je compte y aller. De là, je rentre dans l'allée des box et me dirige vers un box (à partir de ce moment on est donc trois), a priori ma jument était aussi dans ce box mais physiquement je n'ai ni le souvenir que c'était elle ni le souvenir qu'un cheval s'y trouvait vraiment xD
J'expliquais à ma pote que j'avais confirmé que je partais à tel endroit mais que je ne pouvais pas dire quelle heure ni si ce serait ce jour ou pas car je n'ai rien validé du tout avec l'endroit en question
J'ai répété ça plusieurs fois à différents moments du rêve ! Rien que d'y penser ça me fait rire ^^ en gros, ils ne savaient même pas que je voulais venir chez eux mais pas grave, dans mon rêve j'avais validé apparemment par la pensée xD !

Puis je sors du box, ma pote y reste et l'autre personne s'avance avec moi vers un box avec un cheval gris. Et là je vois une sorte de grande couverture (pour humain!) étalée sur la paille du box comme pour protéger le cheval s'il se couche (vous savez le genre de couverture qu'on peut prendre pour un pique-nique sans être direct sur l'herbe)
J'ai dit au moins 2 fois "mais elle croit quoi, que le cheval va être mieux couché sur une couverture plutôt que sur la paille. Elle a peur qu'il se fasse mal ou qu'il se salisse le pauvre chou ou quoi, un cheval peut se coucher sur la paille enfin!" et ma pote qui me répond "euh tu sais... ça partait peut-être d'une bonne intention... "

Ensuite, je vais vers l'extérieur de l'allée des box et me retrouve presque dehors mais sans sortir. Je vois à ma gauche un box assez vaste totalement à l'extérieur, avec des murs assez bas à mi hauteur. Ca semble être la suite d'un box déjà présent dans l'intérieur de l'écurie, j'en conclue alors sur le coup que le box est super grand donnant à la fois dedans et dehors où il peut marcher, trottiner et voir du monde comme il veut.
Son box extérieur donne d'ailleurs dans la cour de l'écurie où se trouve en deux secondes une carrière improvisée avec une cavalière qui galope son cheval pas loin (le sol est digne d'une carrière par là-bas alors qu'un peu avant c'était une cour normale avec des cailloux, de la poussière etc.)
Après j'ai réalisé que si je partais c'était dommage pour le copain de ma jument, c'était dommage pour ma jument qui y est bien et je ne sais pas à quoi m'attendre réellement là-bas.

Je me suis réveillée assez vite après.

Paeshara_zan

Initié
 

Trust : 60  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 115
0 j'aime    
Racontez vos rêves!
Posté le 06/02/2021 à 05h41

En ce moment je fais des mélanges de rêves à demi-consciente et crise de panique, c'est pas génial.
Comme hier où je me suis réveillée (pas complètement en fait) en sursaut avec un mal de ventre, et en même temps je rêvais que j'avais un cheval malade (et parfois j'étais moi-même ce cheval !) Puis après je psychotais sur une maladie que je pensais avoir.
Heureusement que je suis partie dans un autre rêve quand j'ai réussi à me rendormir..
Page(s) : 1 ... 45 46 47 48 49 50
Racontez vos rêves!
 Répondre au sujet