Nouveau rêve cette nuit...
J'étais prof de SVT stagiaire et j'avais mon inspection de titularisation. L'inspecteur était le professeur Raoult...
On entre dans la classe, les élèves et Rault s'installent. Je fais mon cours (très élaboré : j'avais mis des semis à germé et la consigne du cours était "on va les regarder pousser"...

Je m'étais pas foulée!

)
Raoult demande alors l'avis de mes élèves s'ils trouvent que mon cours était bien. Une ancienne amie se lève alors parmi mes élèves et commente "On ne voit pas ta personnalité à travers ton cours." Je lui demande où elle voulait en venir (en lui demandant aussi de faire attention à ce qu'elle allait dire, qu'elle n'aille pas balancer un dossier de soirée devant mes élèves quoi...

) Raoult l'interrompt et lui explique que les élèves n'ont pas à voir la personnalité du prof à travers le cours, le tout est que le prof fasse un bon cours et apprenne des choses aux élèves.
Mon rêve s'est arrêté avant que je ne sache s'il me validait comme prof de SVT grâce à ce cours super construit...
Et il y a environ deux semaines, le retour du "caca" !
Je voulais aller faire des courses, mais j'étais malade...
Je vais dans un centre commercial mais dois m'arrêter sans cesse aux toilettes. Heureusement, ce centre commercial avait des toilettes disséminées tout du long de la galerie commerciale. Le truc c'était juste qu'il y avait juste la cuvette au milieu de l'allée, pas de cloison, pas de porte.
Habituellement, quand c'est à la vue de toute le monde, je n'y vais pas. Mais là, j'étais malade.
J'étais donc sur le pot pour faire mon popo (qui ne venait pas...) et là deux gosses débarquent, super agités, et veulent à tout prix regarder ce qu'il y a au fond de la cuvette sans rien avoir à faire de moi. Gênée d'avoir les deux gamin qui approchent leurs têtes et leurs mains de mon postérieur en piaillant, je hurle "OH, NON MAIS CA VA? DEGAGEZ MOI CES GOSSES!"
La mère débarque alors en furie et me demande de quel droit je demande à dégager ses chers enfants. Je lui explique que j'ai besoins d'une sphère personnelle, d'autant plus que je suis aux toilettes, et que c'est en plus dans l'air du temps des mesures sanitaires de respecter les distanciations physiques (punaise, ça c'est ben ancré dans mon inconscient!

)
La mère soupire et se retourne pour parler aux gens derrière elle "non mais elle veut qu'on respecte sa sphère personnelle, non mais ce qu'il faut pas entendre de nos jours. N'importe quoi ! Vous vous rendez compte, elle veut qu'on respecte des distances physiques, mais elle se prend pour qui?"
Ca m'a gonflé, donc j'ai remonté mon pantalon et je suis partie faire mes courses...
Donc après avoir fait caca devant mes élèves pendant le confinement (dans un rêve hein, as en vrai!), je tente maintenant devant des inconnus en plein milieu d'un centre commercial...