Bonjour !
Je me joins à vous (à vrai dire je sais jamais comment écrire ''joins'' si c'est un S ou un T, mais passons...)
J'ai 21 ans, G6 depuis 2012, période à laquelle je suis passée à cheval. J'ai dû quitter mon club en Mayenne l'année dernière pour déménager avec mon chéri. Je suis montée à cheval du côté de Brest et pas mal sur des poneys à la fin de l'année.
De retour dans mon club d'origine (et toujours avec chéri...) ma décision est prise, je ne monte plus à cheval mais à poney. Je pensais que ma mono (qui m'a tout appris et à qui je dois beaucoup) allait me rire au nez mais absolument pas, pour elle avec mon gabarit c'est ''normal'' que je sois plus à l'aise à ponet.
J'ai hâte de finir mes études pour me mettre à la recherche du poney de mes rêves (un grand poney, assez porteur, pouvant sauter 80 cm, froid dans sa tête). Bon l'idéal serait une ponette pour, pourquoi pas, la faire pouliner plus tard. Mais surtout un poney en qui je peux avoir confiance car je suis une flipette en réalité...
C'est vrai que l'idée d'avoir mon poney me trotte dans la tête de plus en plus depuis un mois... mais bon, je fais déjà de l'administratif au club pour pouvoir me payer mes cours alors c'est pas maintenant que je vais acheter un dadou.
Je suis donc votre post avec envie et avec l'idée, un jour, de vous présenter MON poney !
Car comme quelqu'un l'a dit ''on est tout de suite moins sérieux quand on est à poney''... mes ''folies'' de cavalière (ramener les poneys à cru et en licol et galoper comme des tarés même si on sait qu'on à pas le droit, sauter à cru etc.)
Votre post envoie du rêve !