Je suis d'accord avec Naley, avoir des pistes c'est bien mais il faut savoir ce qu'a exactement la petite avant. Rien que pour être sûr que l'adoptant ne rebrousse pas chemin après coup ...
Ensuite un chat paraplégique (employons ce terme pour l'instant) je ne sais pas si c'est viable. En effet un chien on peut lui mettre facilement une "chaise roulante", mais un chat ... ça grimpe partout ... A voir avec Handicats, mais ça me parait compliqué, quoique elle est très jeune, on pourrait l'habituer très vite.
Je ne dit pas qu'il serait peut-être mieux d'arrêter là avec elle, mais il faut trouver ce qu'il se passe dans ce petit corps.
Elle est paraplégique oui, suite à un coup, elle avait une chance sur deux de retrouver la mobilité de ses pattes, ça ne revient pas.
J'ai parlé avec Handi'Cats, ils sont des chats paraplégiques qui vivent très bien, ils s'habituent facilement à leur situation, et puisque Liloo ne souffre pas et s'habitue à sa condition, je ne me vois pas l'euthanasier.
Mon véto lui, ne fera pas d'autre examens car il juge qu'il faut l'euthanasier, je n'ai pas d'autres cliniques proches, ma mère est du même avis que le véto, et comme je n'ai pas de permis, je sais qu'elle ne m'emmènera pas dans une autre clinique.
Elle a du avoir une rupture des vertèbres ou une compression de la moelle épinière, car les pattes arrières + la queue ne répondent plus.