Oups pardon, j'avais oublié. Alors, je ne sais plus vraiment où j'en étais, mais en gros :
La maman a été stérilisée le 14, la minette est allée avec elle, pour le véto qui l'a gardée en plus c'était plutôt foutu. Le 25 on enlève les fils de la maman, j'en profite pour ramener la petite, il lui fait des tests et il y a quelques réactions au niveau des pattes, du coup il pense que ça va se remettre, mais très lentement.
J'en parle à la jeune fille qui devait la prendre, elle me dit qu'au vu de son métier, elle ne peut pas rester souvent avec elle, mais qu'elle lui a trouvé une association pour les chats handicapés juste à côté de chez elle. Liloo y part donc, je la quitte la petite est en très bonne santé, parfaitement sevrée et très sage.
Elle arrive a l'association une semaine après, et j'ai appris plus tard que la petite, en allant passer un scanner chez leur vétérinaire, y serait décédée durant la nuit, d'une hémorragie qu'elle aurait depuis le jour de l'accident.. Elle a été accidentée le 12 août, serait morte le 8 septembre.. Je pense que si elle avait eut une hémorragie depuis le 12, c'est chez moi qu'elle serait morte, j'ai beaucoup de mal à croire leur récit et je suis déçue de l'association, mais a partir du moment où je l'ai donnée à la jeune femme elle ne m'appartenait plus..
Les 4 lascars de la portée se portent bien, sinon, ils vivent leur vie de chat et la maman est retournée à sa ferme, où elle a retrouvé ses amis !