Bonjour à tous!
Je viens vers vous concernant un soucis qui arrive en ce moment à une amie ( la propriétaire de mon ancienne DP ).
Je vous explique la situation, Elle à achetée son cheval il y à environ un an (si je ne dis pas de bêtise, j'ai un doute

) dans son ancien centre équestre, c'était son coup de cœur et elle voulait lui offrir une belle fin de vie. Son cheval est un Hongre de 13 ans.
Lors de l'achat elle à donc effectuer tout de même une visite d'achat qui à été validée, RAS.
Elle à donc fait un chèque à la gérante du centre pour payer une partie du cheval et le reste à été payer en liquide ( accord avec la gérante ). Suite à se dépôt de chèque elle à pu récupérer tout les papiers du cheval.
Cependant, il y a une semaine, lorsqu'elle à pris RDV avec le véto pour effectuer le rappel des vaccins, celui-ci l'a informer que le cheval n'était pas vacciné!
Je vous laisse imaginer son étonnement... étant donnée que dans le centre ou les chevaux étais le rappel avais été fait avant son achat et qu'elle à donc payer pour ses rappels ( sauf que liquide et sans factures... grosses bêtises )
Conclusion elle à essayée de joindre le véto qui gérait les chevaux de ce club et aucune trace en ce qui concerne les vaccins ( même pas des vaccins à la base ) de ce cheval et pourtant en ce qui concerne les autres chevaux il y à la traçabilité dans les fichiers concernant tout les vaccins.
Elle à donc essayer de joindre le gérante pour éclaircir cette histoire et silence radio, le centre est fermé ( congé annuel et messagerie sur le portable ).
Que pensez-vous de cette situation ? Doit-elle refaire tout les vaccins au risque qu'il est déjà été fait ?
N'hésitez pas à me donner vos avis, expériences, mais pas de jugement rapide ca ne résoudra pas le soucis
Merci d'avance de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions