Alors je vais expliquer un peu ma situation.
J'ai commencer vraiment à flancher, à ma rentrée en sixième, les insultes sur mon physique on plut, les coups parfois, ça a durer cinq ans et même en changeant de collège toujours la même chose, j'étais la fille sensible, qui était toujours toute seule, qui ne parlait pas et surtout qui avait personne pour la défendre. J'ai toujours pardonner, si je sens que quelqu'un souffre qu'importe si cette personne m'a coller une tarte il y a deux jours, j'ai de la peine et je me sens mal pour elle.
Le pire ça a été en seconde, dès le mois de septembre rien que de penser que je devais aller en cours me faisait vomir, je suis tombée malade, problème respiratoire puis avc, souvent, j'ai perdu 14 kilos, je suis tombée à 37 kilos pour 1m64, TS et scarifications, j'ai été internée pendant plusieurs mois en HP, où l'on m'a définitivement privée de tout contact la seule chose d'on j'avais besoin. Surtout que j'étais émancipée, toujours toute seule, ça me faisait souffrir, personne n'a jamais été me voir à l’hôpital, j'avais tout simplement disparu pour tout le monde.
Ensuite je suis rentrée dans un lycée pro, pour faire une formation de soigneur d'équidés, on recommençait à me maltraiter, jusqu'à faire tomber exprès des choses pour que je les ramasses, je ne sais pas dire non, on m'abîme mes affaires, courant de la deuxième année, je me sens très mal, fourmillement dans la main gauche. Je ne dis rien.
Manque de bol je tombe plusieurs fois malades pendant ma dernière année, le lycée ne peut pas me garder, personne ne veut venir me chercher.
Je passe mes exam, je réussi, je trouve un petit boulot dans une écurie, j'achète un chien pour me tenir un peu compagnie. Les fourmillements s'intensifient, j'ai du mal à bouger mon bras droit maintenant, j'ai du mal à me déplacer, je n'ai plus de force. J'ai même du mal à tenir la laisse de mon chien mon bras droit fatigue très vite.
Et pour couronner le tout, j'apprends que l'homme avec qui je suis depuis 8 ans se fout de ma gueule, je le quitte, via skype c'est lâche mais je n'aurais pas pu appeler. Je pense à redonner mon chien puisque j'ai du mal à m'en occuper. Elle ne fait que 7 kilos, je peine à la porter pour descendre les trois étages, mais elle m'aide vraiment à tenir le coup. Puis je quitte mon travail.

Ce